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Bonjour

J’ai commandé le 4 mars dernier le rétablissement de ma précédente ligne fixe supprimée (Anvers, numéro se terminant 2109) et je vois actuellement que l’adresse d’installation est encodée sur une autre adresse (adresse avec un abonnement Flex que je ne veux en aucun cas modifier)

 

Afin d’éviter ton malentendu et le déplacement d’un technicien à la mauvaise adresse, j’ai repoussé la date d’installation au 30 mars. 

 

Est-ce qu’un modérateur pourrait s’il vous plait vérifier la commande et corriger le cas échéant l’adresse d’installation. Cette adresse a actuellement uniquement un abonnement Internet.

 

Merci d’avance

Bonjour @Cosetta 
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit bien d’une remise en service uniquement pour le numéro de ligne fixe à votre adresse à Anvers.
L’adresse et les services ne sont pas modifiés lorsque l’on fait une réactivation de produits ayant été supprimés 😉
Je vous souhaite une belle fin de journée


Bonsoir @CarolineC 

 

Merci pour la confirmation et bonne journée !


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