Question

Adresse de l’installation erronée.


Objet :

Adresse attribuée à l’installation / ligne téléphonique erronée.

 

Historique :

 

1 décembre 2020

Je modifie mon abonnement en migrant de Mobilus à Flex

Le soir même je reçois la confirmation de ma demande où :

 

L’adresse de l’installation est erronée.

 

2 Décembre 2020

Comme  indiqué en MAJUSCULE  en cas d’erreur de données dans votre document, je signale immédiatement  l’erreur au call Center.

 

A ce moment l’intervenante me signale quelle doit faire un retour en arrière donc revenir  à Mobilus.

Et que l’intervention peut prendre un certain temps….

Je reçois  la confirmation de cette modification.

 

16 Décembre 2020

Ne voyant pas de changement dans MyProximus quant à la correction de l’adresse de l’installation,

je rappelle le Call Center qui me signifie qu’il a changé l’adresse et retour à Flex.

Je reçois la confirmation de la modification toujours avec l’adresse de l’installation ERRONNEE.

 

17 Décembre 2020

Je rappelle le Call Center pour signaler que l’adresse de l’installation est erronnée…..

L’intervenant me signale qu’il doit faire un retour en arrière donc revenir  à Mobilus…

Je reçois la confirmation de la modification toujours avec l’adresse de l’installation ERRONNEE.

 

Constatation :

L’adresse de la ligne *** ** ** 36  est adressée à 4950 par erreur.

 

L’adresse d’utilisation de cette ligne *** ** ** 36  qui  est également l’adresse de facturation est 4980 depuis 40 ans.

 

Comme je n’ai  qu’une  installation et que je n’ai pas déménagé, je dois en déduire que l’adresse attribuée à la ligne  *** ** ** 36  dans votre base de données est erronée.

 

Conclusions :

Pour être passer par les services « Call Center », « Plaintes », « Infrastructure », « Call Center»

Faut-il dépenser autant d’énergie et d’heures au GSM  pour changer l’adresse d’un numéro de ligne ?

 

21 jours après ma demande, je n’ai toujours pas mon abonnement FLEX  ainsi que le décodeur Version 7 que je devais recevoir… mais peut-être est-il arrivé à 4950 ? 

 

Récapitulatif

L’adresse 4950 de la ligne *** ** ** 36 est erronée. 

La ligne *** ** ** 36 pénètre dans le bâtiment  à 4980 qui est le lieu d’utilisation et de facturation.

Je ne peux pas être plus clair.

Est-il possible d’avoir un retour clair rapide et précis ?

 

 

Merci de m’avoir lu.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ariens4980,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagrément.

Je constate qu’un dossier fait l’objet de votre situation, la gestionnaire en charge est actuellement en train de travailler dessus.

Elle prendra prochainement contact avec vous, afin de vous informer de son évolution.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs ‘Ticket’ de votre profil.

 

Commenter