Question

Adresse mail de contact pour une plainte


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour , je vous contacte via le forum car il est impossible de vous écrire un e-mail …. 

Je me suis inscrite le 22 décembre 2019 pour une installation de fibre optique et je n’ai toujours aucunes nouvelles. 

Après de nombreux appels au service client depuis plus de 15jours , durant lesquels on me promet une installation dans de bref délais, et suite à la dernière conversation que j’ai eus aujourd’hui avec votre opérateur très peu concerné par mon problème , j’ai donc décidé de vous contacter afin de déposer une plainte mais il est impossible de vous écrire un e-mail voilà pourquoi je vous contacte sur le forum .

Serait il possible de me fournir une adresse e mail afin de vous contacter et exposer mon problème ?

d’avance merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Voir ce lien. :wink:    Comment raccorder votre domicile à la fibre optique ?

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Soff,

 

Notre site propose un formulaire de contact :  https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Cependant, vous ne devrez pas l’utiliser car un dossier a déjà été créé pour vous afin que nous puissions débloquer votre situation. La référence de celui-ci se trouve dans votre profil privé.

Bonne journée !

Bonjour , 

Merci de votre réponse. Quel est le problème exactement ? Le syndicat de l’immeuble a bien approuvé les travaux une date avait été fixée , puis reportée suite à du retard dans les travaux. 

Mais lors de l’un de mes appels précédent l’un de vos opérateurs m’avait bien certifié que malgres ça l’installation dans mon appartement était possible.. 

Depuis 3 semaines on me promet une installation pour la semaine suivante et j’attend encore.

Je suis quelqu’un de nature plutôt patiente et étant donné que ma famille et moi avons toujours été satisfait par les services Proximus jai pris mon mal en patience… Etant en période de confinement , sans téléphone, internet ou télévision j’ai décidé de vous contacter.

Cela fait maintenant 5 mois que j’attend l’installation, j’ai donc contacté un de vos concurrent qui me propose une installation dans les 10j. 

Étant donné que ma préférence se tourne quand  même vers vous j’accepte de patienter encore cette semaine mais malheureusement si aucune installation n’est prévue pour la semaine prochaine je me verrai dans l’obligation d’annuler mon contrat  chez vous .

Cordialement , 

Soff

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Soff ,
Nous n’avons toujours pas plus d’informations… maintenant j’attire votre attention sur le fait qu’être confiné n’arrange pas les choses et qu’il est fort peu probable qu’une équipe de technisien se présente chez vous cette semaine et j’en suis désolé.
Quoiqu’il en soit, nous ne vous oublions pas, votre dossier est toujours en traitement au service technique.

Bonjour 

JE VAIS ÊTRE DIRECT AVEC VOUS ! 

j 'ai fait un abonnement flex S le 18/ 11/2021, on m'as dit que mon abonnement gsm sera activé dans les 2heures car je suis déjà client chez proximus et internet fixe pour le 7 décembre 2021 bref ... 2 heure après rien !  lendemain rien ! donc je décide d'appelé et là on me dit non monsieur c est une mauvaise info ! Sa prend minimum 24 et maximum 78h ....! ... OK ... pas de soucis je garde patience ! .... 78H après  toujours RIEN !!! 

DONC JE RAPELLEE ... ON ME DIT MONSIEUR SE SOIR A 00H .. Je garde mon sang froid et j'attends..... mais TOUJOURS RIEN !!!  JE RAPPELLER ET LA UNE FEMME ME DIT JE VAIS ÊTRE FRANCHE AVEC FOU IL N'Y AURA PAS D'ACTIVATION AVANT LE 2 DÉCEMBRE  CAR KE PACK FLEX S DEMARRE EN MEME TEMPS ( FIXE ET MOBILE EN MEME TEMPS ) JE ME FACHE MAIS ELLE EST FRANCHE DONC OK J 'ATTEND ENCORE 2 SEMAINE ... MAIS AJD MON EST LE 2 DECEMBRE 2021 ET MES ABONNEMENT GSM SONT TOUJOURS PAS ACTIVITÉ !!! ..... JE DEMANDE UNE EMAIL DE PLAINTE ET ON ME DIT REGARDE SUR LE SITE ... ET ICI ON ME BLOCK L ACCES ET JE NE PARVIEN PAS A DÉPOSÉ UNE PLAINTE .... AUCUN EMAIL NON PLUS N EST TROUVABLE  .......…

J'EN EST ASSEZ DE PROXIMUS !!! JE VOUS DEMANDE DES DOMMAGE ET INTÉRÊT DANS TOUS LES CAS !!! 

VOUS AVEZ UN SERVICE DE MERDE !!! 

PERSONNELLES INCOMPÉTENTS ET NON FORMÉ !!! 

MÊME VOS SUPERVISEUR DE CALL CENTER SE SAVENT PAS FAIRE LEUR TRAVAIL !!! 

SOIT ON ARRAGE MON SOUCIS ET ON ME PAYERA DES DOMMAGE ET INTÉRÊT !!! DOIT CETTE FOIS ON IRA DEVANT LA JUSTICE !!! J'EN EST MARRE DE VOUS !! 

VOUS BLOQUÉ UN CLIENT CHEZ VOUS ET VOUS LUI FOUNISSER RIEN !!! 

 

Et si je quitte vous aller m envoyer une facture du soit disant cadeau offert de votre part !!! 

 

Bonjour @Ayyaz  , je suis navrée si les informations communiquées étaient confuses. J’ai regardé votre demande. Dès le départ c’est bien la date du 02/12 qui était prévue pour le transfert de vos mobiles. Le 02/12 nous avons donc envoyé la demande à votre ancien opérateur qui nous a répondu dans les quelques heures, depuis le 03/12 vos mobiles sont donc actifs sur notre réseau.
Je précise que tant que le transfert n’est pas réalisé, votre numéro reste actif chez votre ancien opérateur et que la facturation ne démarre qu’à l’activation du numéro donc le 03/12 dans votre cas.

Belle journée

bonjour, je voulais savoir pourquoi ma carte sim est elle bloquée?? le 27/06 j’ai reçu un mail me disant que je passais en carte prépayée , car j’avais résilier mon abonnement car je partais pour les Philippines. Maintenant on me dit que je dois revenir en Belgique pour activer??? Un voyage de 2000 euros pour activer ma carte ?? N’est -il pas possible de le faire autrement j’ai essayé via le IDe carte identité mais ne fonctionne pas!

Pourquoi ma carte bloquée alors que le mail me dit que je passe en prepaid!!?? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @berniluba 

 

L’identification de tous les clients prépayés est légalement obligatoire et c’est également le cas si votre abonnement est converti en Pay&Go, vous devez donc vous identifier pour activer votre carte avant utilisation et cette première utilisation doit être faite en Belgique.

Identification de votre carte prépayée | Proximus

(156) Comment s'identifier pour activer la Carte SIM Pay&Go - YouTube

 

Merci

Commenter