Question

Affichage de numéro d'appel sur ligne fixe


Dans notre paquet il y a aussi l’affichage de numéro qui nous appelle, même si on parle déjà à quelqu’un autre. Il y a quelques mois que ceci s’est arrêté et on voit le numéro seulement si on n’occupe pas la ligne. Si on parle déjà, on peut entendre que quelqu’un nous appelle, mais on peut pas voir son numéro. Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour le changer?


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChristinaLeo, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

@David W Bonjour! C’est le numéro de la ligne fixe. Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ChristinaLeo   Est ce bien le numéro 02xxxxx34 ?

Oui, c’est celui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ChristinaLeo , 

  • Auriez-vous svp la possibilité de refaire un test afin de voir si le problème est réglé ou non ? 

Merci d’avance

J’ai fait le test mais malheureusement le problème n’est pas réglé :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ChristinaLeo et merci pour ces nouveaux tests ! 

Suite à une discussion avec différents collègues de notre département technique, nous avons pu découvrir qu’il s’agissait d’un bug général au niveau de toutes les lignes fixes (AGW) connectées à nos bornes (ROP). 
Nous n’avons malheureusement pas encore de date de résolution mais ce point a donc bien été remonté et est en cours d’investigation.

Merci pour votre patience.

Est-ce qu’il y a des nouvelles à ce sujet?

@VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChristinaLeo,

 

Après analyse, vous ne devriez pas être touché par ce problème. Le soucis n’est présent que lorsque votre numéro est en privé, hors ce n’est pas le cas. Le soucis est donc d’ordre matériel (filtre, téléphone, etc.)

Pour trouver la cause du soucis, je vous propose le passage d’un technicien. Pour se faire, pourriez-vous nous indiquer vos dispositions pour les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

@Maxime R , merci pour vorte reponse. J’ai ajouté mon numéro de contact. Cette semaine je suis disponible le mercredi et le jeudi, toute la journée. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChristinaLeo,

 

Je viens d’encoder le rendez-vous technicien pour demain entre 12h30 et 17h. 

Commenter