Question

affichage du numéro appelant sur fritz!box 7530


Bonjour,

J’ai depuis un an une Fritz!Box 7530 mise à jour (7.28). Je paie tous les mois le service malin afin de pouvoir recevoir le numéro d’appel mais ça ne fonctionne plus depuis un an. Pourriez-vous m’en donner la raison et éventuellement palier au problème.

Bien à vous


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@olivier_0107 Proximus n’offre pas de support officiel pour les FRITZ!Box. Donc je ne sais pas si vous aurez une solution ici pour palier ce problème de la part des équipes de Proximus.

Maintenant peut-être qu’un autre utilisateur a une idée… @ben-iks ?

Hello,

Malheureusement non, ne me servant quasi pas du fixe je n’ai pas cette option (un peu cher a mon gout soit dit en passant)

j’ai déjà testé avec un numéro OVH et  le numéro de l’appelant s’affiche bien donc ça doit être du coté de proximus, que je sache il n’ y a rien de spécial à configurer dans les paramètres de la Fritz pour cela

 

Une petite vérification d’un des modo pour voir si tout est bien en ordre du coté de proximus ne coute rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

en principe CLI de la personne qui appelle automatiquement disponible si les services malins sont activés

testez en 7.28 avec 7490 aujourd’hui

&

FYI

Aucun numéro d'appel ne s'affiche lors des appels entrants | FRITZ!Box 7590 | AVM België

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olivier_0107 

Ce n’était pas en ordre dans la programmation de notre côté, je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous nous dire ce que ça donne svp ?

Commenter