Passé récemment en fibre avec téléphone fixe ip, on a acheté un Twist 40 HD. Quand on reçois un appel, le combiné affiche chaque fois « Appel inconnu » !
Avant on pouvait activer les services malins sur la ligne fixe via MyProximus mais avec IP ce n’est plus accessible. Il me semble l’avoir configuré via le menu de configuration en appelant un n° prévu pour mais apparemment cela ne fonctionne pas !!
Je tourne un peu en rond. Quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?
@David W une idée ?
Merci.
Page 1 / 1
@David W En fait il faudrait activer l’identification de l’appelant sur la ligne ! pouvez- vous le faire ou ma maman dois appeler le 0800 ?
Merci
Bonjour @jgoffin68
Si c’est elle qui est en numéro privé alors elle doit effectivement prendre elle même contact avec nos services
@David W
non, c’est quand elle reçoit un appel que cela affiche appel inconnu. L’identification de l’appellent n’est pas activé.
@jgoffin68 ok, c'est une option payante il est préférable pour ça aussi qu'elle nous contacte comme c'est elle la cliente...
@David W ok je lui dit. Merci
Ok @jgoffin68
@David W , pas convainquant du tout le contact par téléphone.
Au 0800/33.800 option 3, on a eu quelqu’un (du service commercial) de très aimable, qui a voulu activer l’option mais qui n’y est pas parvenu ! Apparemment l’option était déjà activée …. donc, il nous renvoie vers le service technique.
Au service technique après une attente assez longue, le collègue fait une vérification et nous dit que cette option est payante ! Cà on sait puisqu’elle était déjà payante avant.
On lui dit donc que l’on veut à nouveau l’option ! Ok, il nous a demandé plein de renseignements et à dit qu’on contacterait ma maman une fois que s’est activé ! On ne sait pas quand, ni si la version précédente (du service commercial) était correcte.
On est donc dans le flou !
Bien à vous.
Ok @jgoffin68 , je vais regarder à ça, est-ce que vous pourriez mettre son numéro de client dans votre profil svp ?
@David W c’est son numéro de client qui est dans mon profil. Bien à vous.
@jgoffin68 est-ce que vous pourriez refaire un essai svp ?
@David W on vient de faire l’essai et çà affiche toujours « appel inconnu »
@jgoffin68 je viens de refaire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
@David W Alleluia cela fonctionne maintenant !
Un grand merci pour votre aide !
cordialement
@jgoffin68 parfait ! De rien
Bonjour. Combien coûte le service affichage du numéro appelant ? Cordialement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.