Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai configuré la ligne fixe depuis quelques temps déjà. Tout fonctionne bien, cependant, le numéro de l’appelant entrant ne s’affiche pas sur le fixe. 

Le téléphone fixe est un Gigaset comfort 550 et le modem est un fritzbox7490 (je n’utilise pas l’internet box). Le câble RJ11-RJ45 est directement lié à la prise murale dans l’entrée de gauche/RJ11 (j’ai testé la droite et c’est la même chose), il n’y pas de filtre et la tête RJ45 est dans le fritzbox. un RJ11 relie le combiné fixe à la fritzbox (fon1).

Les combinés fixes sont bien configurés pour l’affichage de l’appelant ainsi que sur la fritzbox (dans le menu des caractéristiques des combinés).

 

Pourriez-vous me dire si Proximus doit activer la fonction de son côté ? 

 

merci d’avance

Bonjour ​@mhavia, oui il faut que ça soit actif de notre côté parce que c’est une option payante à 4,99€/mois. Dites-nous si vous avez besoin qu’on l’active.


Bonjour ​@David W  merci pour le retour. 

Hé bien, c’est surprenant qu’une telle option ne soit pas active par défaut et intégrée dans le package ! 

Je n’y void qu’un moyen de faire payer davantage les clients, sachant que Proximus n’est déjà pas le moins cher sur le marché.

 

 


Commenter