Skip to main content
Question

affichage numéro de correspondant (le fixe)


Bonjour,

 

Je suis abonné à l’internet et téléphonie ligne fixe

L’affichage du numéro de correspondant a été ajouté dans mes options.

Or, tous les numéros qui appellent s’affichent comme un appel protégé même si l’appelant autorise l’affichage du numéro. ( testé plusieurs fois )

My proximus n’affiche même pas mes options, donc je n’ai pas de controle de mon abonnement et demande d’appeler le 1987

Dans ce service sous l’option “3” où je devrais pouvoir régler l’affichage du numéro appelant il n’est question que d’affichage de mon propre numéro chez mes correspondants. 

Aucune option pour régler l’affichage du correspondant.

Pouvez vous régler cela?

 

Il est question d’abus par téléphone pour le sondage/suivi covid-19

Si je ne vois pas le numéro, comment je peux être sûr de l’appelant???

 

Bien à vous

Gerd

 

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 11 mai 2020

 Bonjour Gerd,

Pourriez-vous retester?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 mai 2020

Bonjour Madame Sophie,

 

Je vous remercie pour votre réactivité. J’ai bien noté que vous avez activé le service affichage numéro appelant.

Or, après quelques appels tests, il s’avère que les numéros d’appelant ne s’affichent toujours pas.

Ils s’affichent seulement comme “ appel protégé”

Que faut-il faire?

Bien à vous,

 

Gerd Schützbach


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 13 mai 2020

Bonjour Gerd27,

Pourriez-vous réessayer?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 mai 2020

J’ai souscrit au “service malin” sur la ligne fixe de mon domicile.  J’ai acheté des téléphones Twist pour qu’ils soient totalement compatibles avec le système d’affichage du numéro.  Résultat : il n’y a rien qui fonctionne point de vue affichage.  J’ai téléphoné au 080033800 et ils n’ont rien trouvé.  Qu’est-ce que je fais maintenant ?  Si quelqu’un peut m’aider...


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 juin 2020

Bonjour @pol_09  ,

j’ai désactivé et réactivé le service.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 mars 2024

Je n’ai pas le numéro du fixe quand on me sonne avec 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 7 mars 2024

Bonjour @Maitejeff

Si vous souhaitez bénéficier de l’affichage du numéro appelant il est nécessaire d’opter pour le pack services malins au prix de 4.99€/mois.

Vous disposerez ainsi de l’affichage du numéro/nom, la déviation d'appels (frais d'utilisation : prix d'une communication), le signal du second appel lorsque vous êtes en ligne et appel à destination fixe (programmer un numéro au choix, ex. membre de la famille, urgence,…).

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter