Question

affichage numéro de correspondant (le fixe)


Bonjour,

 

Je suis abonné à l’internet et téléphonie ligne fixe

L’affichage du numéro de correspondant a été ajouté dans mes options.

Or, tous les numéros qui appellent s’affichent comme un appel protégé même si l’appelant autorise l’affichage du numéro. ( testé plusieurs fois )

My proximus n’affiche même pas mes options, donc je n’ai pas de controle de mon abonnement et demande d’appeler le 1987

Dans ce service sous l’option “3” où je devrais pouvoir régler l’affichage du numéro appelant il n’est question que d’affichage de mon propre numéro chez mes correspondants. 

Aucune option pour régler l’affichage du correspondant.

Pouvez vous régler cela?

 

Il est question d’abus par téléphone pour le sondage/suivi covid-19

Si je ne vois pas le numéro, comment je peux être sûr de l’appelant???

 

Bien à vous

Gerd

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour Gerd,

Pourriez-vous retester?

Bonjour Madame Sophie,

 

Je vous remercie pour votre réactivité. J’ai bien noté que vous avez activé le service affichage numéro appelant.

Or, après quelques appels tests, il s’avère que les numéros d’appelant ne s’affichent toujours pas.

Ils s’affichent seulement comme “ appel protégé”

Que faut-il faire?

Bien à vous,

 

Gerd Schützbach

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Gerd27,

Pourriez-vous réessayer?

Badge

J’ai souscrit au “service malin” sur la ligne fixe de mon domicile.  J’ai acheté des téléphones Twist pour qu’ils soient totalement compatibles avec le système d’affichage du numéro.  Résultat : il n’y a rien qui fonctionne point de vue affichage.  J’ai téléphoné au 080033800 et ils n’ont rien trouvé.  Qu’est-ce que je fais maintenant ?  Si quelqu’un peut m’aider...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pol_09  ,

j’ai désactivé et réactivé le service.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Je n’ai pas le numéro du fixe quand on me sonne avec 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Maitejeff

Si vous souhaitez bénéficier de l’affichage du numéro appelant il est nécessaire d’opter pour le pack services malins au prix de 4.99€/mois.

Vous disposerez ainsi de l’affichage du numéro/nom, la déviation d'appels (frais d'utilisation : prix d'une communication), le signal du second appel lorsque vous êtes en ligne et appel à destination fixe (programmer un numéro au choix, ex. membre de la famille, urgence,…).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter