Répondu

Ajout option sur téléphone fixe


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Catherine M  ou @Cédric B ou autre modérateur.

 

Je voudrais faire ajouter une option (National calling à 14,52€) sur une ligne fixe , d’une personne âgée , dont je m’occupe de ses papiers et factures. 

Je voudrais  venir en MP pour donner les informations privées de cette personne.

@+ Gilbert :sunglasses:

icon

Meilleure réponse par Catherine M 12 November 2020, 15:25

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Hello @euronamur

Serait-il possible de mettre le numéro de client concerné sur la section ticket de votre profil ?
Pour plus de lisibilité pour les interactions futures :wink:

Bonjour @euronamur , vous pouvez venir vers moi en privé pour l’activation de l’option unlimited calls. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cédric B  et @Catherine M 

Son numéro de client et son nom est dans mon profil ticket.

Je viens en MP.

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Catherine M 

C’est Ok bien reçu le mail.  

Bonne fin de semaine. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Catherine M ,

 

Pour tout ce que tu as fait en MP (depuis quelques mois) pour cette personne âgée et handicapée.:heart_eyes:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  , avec plaisir, j’essaye de toujours faire au mieux pour servir les clients :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Catherine M ,

Quand tu auras le temps en MP, pour supprimer la boite vocale et changer l’adresse de facturation “si c’est possible” de la mettre chez moi. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @euronamur , je viens de supprimer le boite vocal, pour la facturation je la mets en facture papier ou par mail ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @euronamur , je viens de supprimer le boite vocal, pour la facturation je la mets en facture papier ou par mail ?

Bonjour @Catherine M ,

Merci pour la suppression de la boite vocal, car dans un home c’est pas évident , pour les rappels de la boite vocal. :thinking:  

Facture papier à son nom chez moi si possible, car je dois avoir avoir une preuve. :wink:

J’ai pas osé le faire dans MyProximus, j’ai eu peur de foirer. :yum:  

@+ Gilbert. :sunglasses:

Ce n’est pas possible via My Proximus :laughing: J’ai fait le nécessaire, les factures arriveront donc chez vous et vos deux noms seront repris sur l’adresse postale.

Belle journée  :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n’est pas possible via My Proximus :laughing: J’ai fait le nécessaire, les factures arriveront donc chez vous et vos deux noms seront repris sur l’adresse postale.

Belle journée  :grinning:

Merci @Catherine M ,

C’est super comme ca. :wink:

Bonne fin de journée à toi aussi et peut êtes un long weekend . :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter