Hello @euronamur,
Serait-il possible de mettre le numéro de client concerné sur la section ticket de votre profil ?
Pour plus de lisibilité pour les interactions futures
Bonjour @euronamur , vous pouvez venir vers moi en privé pour l’activation de l’option unlimited calls.
Bonjour @Cédric B et @Catherine M
Son numéro de client et son nom est dans mon profil ticket.
Je viens en MP.
@+ Gilbert
Merci @Catherine M
C’est Ok bien reçu le mail.
Bonne fin de semaine.
@+ Gilbert
Merci @Catherine M ,
Pour tout ce que tu as fait en MP (depuis quelques mois) pour cette personne âgée et handicapée.
@+ Gilbert
@euronamur , avec plaisir, j’essaye de toujours faire au mieux pour servir les clients
Bonjour @Catherine M ,
Quand tu auras le temps en MP, pour supprimer la boite vocale et changer l’adresse de facturation “si c’est possible” de la mettre chez moi.
@+ Gilbert
Bonjour @euronamur , je viens de supprimer le boite vocal, pour la facturation je la mets en facture papier ou par mail ?
Bonjour @euronamur , je viens de supprimer le boite vocal, pour la facturation je la mets en facture papier ou par mail ?
Bonjour @Catherine M ,
Merci pour la suppression de la boite vocal, car dans un home c’est pas évident , pour les rappels de la boite vocal.
Facture papier à son nom chez moi si possible, car je dois avoir avoir une preuve.
J’ai pas osé le faire dans MyProximus, j’ai eu peur de foirer.
@+ Gilbert.
Ce n’est pas possible via My Proximus J’ai fait le nécessaire, les factures arriveront donc chez vous et vos deux noms seront repris sur l’adresse postale.
Belle journée
Ce n’est pas possible via My Proximus J’ai fait le nécessaire, les factures arriveront donc chez vous et vos deux noms seront repris sur l’adresse postale.
Belle journée
Merci @Catherine M ,
C’est super comme ca.
Bonne fin de journée à toi aussi et peut êtes un long weekend .
@+ Gilbert