Skip to main content

Bonjour,

 

Nous sommes une entreprise et nous avons essayé d’annuler les déviations d’appels de notre numéro (0225131459) vers un autre.

 

Nous avons déjà essayé d’aller dans les paramètres du téléphone (1987 puis le menu), le *21* ou #21#, etc

 

Pourriez vous simplement faire un “reset”? merci

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique:

il me semble qu’il y aurait un chiffre de trop (le format n° fixe normalement est de 0p xyzkhdu ou de 0pq yzkhdu)

mettez ce n° dans votre forum login profile (champ libre “ticket”), là uniquement visible pour Proximus

 


Bonjour @hsgf2,

 

Votre ligne étant une multiline, nous n’avons pas les accès nécessaires à notre niveau afin de faire une modification. Pourriez-vous indiquer un numéro de contact dans votre profil privé, nous allons créer un ticket vers le bon service qui vous rappellera.


Commenter