Hello l’équipe Proximus.
Il y a quelques temps déjà nous étions avec un numéro privé.
Nous avions des appelles indésirables tout les x jours. Quand nous décrochions personnes a l’autre bout du fil ou alors les habituelle je vends ceci je vends cela fournisseur x et y Bref des emmerdeurs pour pas dire autre chose.
Un de l’équipe proximus nous as changer ce numéro par un autre et ce gratuitement et bien évidement en numéro privé. Encore merci a lui pour ce geste commercial.
Je n’en reviens pas, cela a duré 15 jours sans appelle indésirable jusqu’as ce que cela recommence !! Mais là maintenant c’est tous les jours et ce plusieurs fois par jours. Du harcèlement des fois 2 – 3 par heure !
Quand je veux peter ma gueulante et leur dire ma façon de pensé la plupart du temps il n’y a personne ou alors quand il y a une personne, elle me dit de façon provocante je fais que mon boulot.
Ok, mais un moment donner leur boulot vas me faire exploser car j’aurai laissé l’opérateur me parler et moi avoir chopper tous les renseignements sur la boite etc et si elle est accessible je vais descendre dans leur central et en attraper un et lui faire la tête au carré pour montrer ce qui arrivera au prochain qui choppe mon numéro.
Alors j’ai un numéro de téléphone qui n’arrête pas.
092981421.
Il y en a d’autres mais évidemment je ne les retrouve pas dans la liste des appels, comme s’il disparaissait au bout de x. Pas grave vous avez déjà un inscrit pour bosser dessus et voir quoi. Je ne suis pas le seul je pense.
Bref, l’équipe proximus, je n’ai rien contre vous, je suis client depuis des années entièrement satisfait de vos services je compte le resté, mais please !! Régler moi ce problème d’appel intempestif
Je vais encore devoir demander a un opérateur de chez proximus de changer ce numéro car il est partout Ou alors peut-être la solution suivante :
est ce que vous ne vendez pas ou ne mettez pas a la location un téléphone professionnel ou on peut gérer les appelles entrant sortant et bloquer ce que nous désirons.
Nous avons un petit dect portable mais on ne sais rien faire avec cela
Merci de votre soutient et à bientôt.