Skip to main content

Bonjour,  que puis-je faire contre les appels commerciaux incessants sur mon téléphone fixe ?

Je songe à supprimer ma ligne fixe mais s’il y a une autre solution….

Merci.

Eventuellement en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur):

“La liste Ne m’appelez plus” cfr DNCM

changez de n° Appels ou SMS indésirables | Proximus

ne décrocher pas pour des appels entrants de numéros inconnus

bloquez les appels entrants sans CLI via Services Malins sur votre ligne fixe (proximus.be)

ou éventuellement via votre poste téléphonique bloquez ces appels ou certains n° ou séries de n° via certains types p.ex. certains DECT .


Le numéro 02 235 40 00 me harcèle en votre nom. 

Il ou elle prétexte une panne de ma part et viens au nouvelle. Ils interceptent les formulaires de contact 

Puis demande mes codes. Je les ai remis en place sèchement puis bloqué.

Mais ils ont mon nom. Téléphone et mail…

 

Votre société est salué par ces manipulateurs menteurs.

Allez vous réagir?

Laurent delmarcelle 04*******0


Le numéro 02 235 40 00 me harcèle en votre nom. 

Il ou elle prétexte une panne de ma part et viens au nouvelle. Ils interceptent les formulaires de contact 

Puis demande mes codes. Je les ai remis en place sèchement puis bloqué.

Mais ils ont mon nom. Téléphone et mail…

 

Votre société est salué par ces manipulateurs menteurs.

Allez vous réagir?

Laurent delmarcelle 04*******0

Bonjour @Looww ,

Il s’agissait bien de notre service technique. Toutes nos excuses, nous ne voulions pas vous déranger. Mais nous avions détecté un souci au niveau de la qualité de votre ligne et on voulait s’assurer que tout fonctionnait bien chez vous. J’ai demandé que vous ne soyez plus contacté concernant cela. 

Passez une belle journée


Commenter