Question

Appels gratuits du fixe vers gsm : abo Flex ?


Bonsoir,

Je suis un nouveau client. J’ai un abonnement Flex à 70,99€.  (voir ci-dessous).

Mais j’ai un doute sur la gratuité de 1000 minutes par mois du fixe vers les gsms…

Est-ce bien le cas ou ai-je mal compris ?

Merci.

 

Boostez votre expérience à la maison (€ 11 /mois)

  • Une app pour la famille:

    Family life Premium
    Une app sympa et interactive qui simplifie votre vie quotidienne 

  • Wifi Booster : amplifiez votre signal wifi à l'intérieur, idéal dans les maisons plus spacieuses
  • Ligne fixe: appels illimités vers des lignes fixes + 1000 minutes/mois vers les GSMs en Belgique 24h/7

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EricMaertens Je suis désolée de vous répondre tardivement. Le quotat gratuit des appels de la ligne fixe vers mobile est bien de 1000 min / mois.

Je constate que vous avez eu des appels facturés , mais que le support informatique l’a résolu mardi .

Bonjour,

Oui merci.

Par contre, je vois que des appels (de fixe à fixe et vers gsm)sont encore comptabilisés dans ma consommation ‘phone line’ pour le mois courant. J’espère qu’ils ne sont là qu’en détails et qu’ils ne seront pas à nouveau facturés lors de la prochaine facture.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Voici un extrait de la fiche info produits.

Que signifie les 1000 min gatuites de fixe en GSM en heures creuses (national) quand le tarif à l’unité est 0 pour toutes les communications fixes nationaux. ??

 

Salutation.

Commenter