Skip to main content

Bonsoir,

Je suis un nouveau client. J’ai un abonnement Flex à 70,99€.  (voir ci-dessous).

Mais j’ai un doute sur la gratuité de 1000 minutes par mois du fixe vers les gsms…

Est-ce bien le cas ou ai-je mal compris ?

Merci.

Boostez votre expérience à la maison (€ 11 /mois)

• Une app pour la famille:

Family life Premium
    Une app sympa et interactive qui simplifie votre vie quotidienne 

• Wifi Booster : amplifiez votre signal wifi à l'intérieur, idéal dans les maisons plus spacieuses
  • Ligne fixe: appels illimités vers des lignes fixes + 1000 minutes/mois vers les GSMs en Belgique 24h/7

Bonjour @EricMaertens Je suis désolée de vous répondre tardivement. Le quotat gratuit des appels de la ligne fixe vers mobile est bien de 1000 min / mois.

Je constate que vous avez eu des appels facturés , mais que le support informatique l’a résolu mardi .

Bonjour,

Oui merci.

Par contre, je vois que des appels (de fixe à fixe et vers gsm)sont encore comptabilisés dans ma consommation ‘phone line’ pour le mois courant. J’espère qu’ils ne sont là qu’en détails et qu’ils ne seront pas à nouveau facturés lors de la prochaine facture.

Voici un extrait de la fiche info produits.

Que signifie les 1000 min gatuites de fixe en GSM en heures creuses (national) quand le tarif à l’unité est 0 pour toutes les communications fixes nationaux. ??

Salutation.

Commenter