Appels indésirables ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Madame Monsieur. 

 

Excusez-moi, c’est pour vous demander, si vous pouvez m’aider, je voudrais savoir comment faire pour bloquer les appels entrants, c’est que ma voisine qu’elle ne reçois plus les appelle venant de la France et de l'Italie fréquemment, surtout que c'est une personne seule âgé de 82 ans elle n'est pas en très bonne santé. Hier le 30 janvier 2023 elle reçoit deux appels téléphoniques matin et cette après-midi, avec une langue étrangère comme espagnole où Italien, avec un numéro d'appel différent par exemple 043780640 - 043780668 

 

Si vous pouvez me dire comment, je peux faire, pour que ma voisine soit tranquille avec leurs publicités. Elle à ce modèle de téléphone fixe, j’ai déjà cherché sur son combiné, pour pouvoir bloquer les appelles indésirables, malheureusement je ne connais pas ce modèle de combiner ?

 

Si parmi vous connais cette appareille, vous pouvez me dire comment faire, pour bloquer les appelles entrant indésirable ? 

 

Je suis le voisin, de la voisine. 

 

Sincères salutations. 

Emile_020

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Emile_020 

 

Nous ne pouvons pas bloquer les appels entrants, mais si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité non sollicitée par téléphone, vous pouvez enregistrer votre numéro de téléphone sur la liste Ne m’appelez plus.

Voici le lien : DNCM

 

L’appareil sans fil en question est un philips D2151B/22

 

Je vous donne le lien pour le mode d’emploi : Mode d'emploi Philips D2151B (Français - 42 des pages) (modesdemploi.fr)

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Madame Monsieur. 

 

Excusez-moi, c’est pour vous demander, si vous pouvez m’aider, je voudrais savoir comment faire pour bloquer les appels entrants, c’est que ma voisine qu’elle ne reçois plus les appelle venant de la France et de l'Italie fréquemment, surtout que c'est une personne seule âgé de 82 ans elle n'est pas en très bonne santé. Hier le 30 janvier 2023 elle reçoit deux appels téléphoniques matin et cette après-midi, avec une langue étrangère comme espagnole où Italien, avec un numéro d'appel différent par exemple 043780640 - 043780668 

 

Si vous pouvez me dire comment, je peux faire, pour que ma voisine soit tranquille avec leurs publicités. Elle à ce modèle de téléphone fixe, j’ai déjà cherché sur son combiné, pour pouvoir bloquer les appelles indésirables, malheureusement je ne connais pas ce modèle de combiner ?

 

Si parmi vous connais cette appareille, vous pouvez me dire comment faire, pour bloquer les appelles entrant indésirable ? 

 

Je suis le voisin, de la voisine. 

 

Sincères salutations. 

Emile_020

 

 

Bonsoir Emile, 

A tout hasard pour aider votre voisine vous pouvez éventuellement acheter ce téléphone qui bloque les appels entrants qui se trouve sur le site dans une boutique Proximus :

Alcatel T78 Corded Phone Black. 

 

Bien à vous

Anne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Serait-il possible qu’il s’agirait d’un téléphone DECT Philips type D500/505?

Technical Communications (philips.com)

Si oui je crains qu’il ne serait pas possible de bloquer des appels entrant de certains n°s ou séries de n°s (p.ex. internetional entrant)

 

Dans l’offre actuelle de Philips il y en a des DECT qui permettent d’exécuter un tel blocage

p.ex.

Téléphone fixe sans fil avec répondeur D6351W/05 | Philips

La liste noire vous évite de recevoir des appels indésirables provenant de numéros donnés ou même de numéros commençant par certains préfixes. Vous pouvez bloquer 4 séries de numéros. La fonction blocage des appels anonymes bloque les appels entrants provenant de numéros masqués, susceptibles d'être utilisés par les téléprospecteurs. Le téléphone ne sonnera pas, afin de préserver votre tranquillité.

 

Il y en a p.ex. des DECT dans l’offre de Gigaset avec de telles fonctionalités p.ex. 

Achetez le téléphone sans fil Gigaset COMFORT 550 avec fonction liste noire

Le Gigaset COMFORT 550 peut bloquer les appels indésirables. La protection d'appel nouvellement développée vous protège de manière fiable contre le démarchage téléphonique ou tout autres appels non sollicités. Vous pouvez facilement bloquer jusqu'à 150 numéros : les appelants indésirables peuvent être enregistrés sur la liste noire directement depuis le journal des appels. Vous pouvez bloquer ou mettre en sourdine les appelants anonymes à tout moment.

 

Sauf erreur de ma part il y en a pas de DECT (Gigaset) dans l’offre actuel de Proximus avec de telles fonctionalités 

Comme indiqué par Anne ci-dessus Proximus propose le téléphone fixe Téléphone fixe Alcatel T78 | Proximus avec de telles fonctionalités

L'Alcatel T78 est un téléphone fixe avec de grandes touches et une protection contre les appels indésirables.

Commenter