Skip to main content
Question

Après 3 demandes au service client, mon numéro fixe est toujours masqué


Bonjour,

 

N° de client 2*****7 ligne fixe 0*****9

 

Pour un besoin d’identification par télé-secours le numéro de la ligne fixe de ma maman doit etre visible. Après installation, il est masqué par défaut. Après 3 appels au call center, le numéro est toujours masqué. Je ne peux le changer moi-même via le 1987 car pas acces à la fameuse option 3. De plus j’ai pas le code d’accès pour le faire à partir d’une autre ligne.

 

Il en va de la sécurité d’une personne agée. 

 

Pourriez-vous me dire à qui m’adresser pour que cela soit réglé au plus vite

 

Joelle Lurquin (fille de Claire Gillis)

 

047******5

 

j******@gmail.com

3 commentaires

Problème finalement résolu hier. Un quatrième appel au call center nous a mis en liaison avec une personne qui 1) nous a dit que le système informatique était en panne 2) qu’elle ferait le nécessaire et 3) nous a re-contacté dans l’après-midi pour nous dire que c’était résolu. Un tout grand merci à cette personne. Cela restera toujours un mystère de savoir quelles actions ont été prises suite aux trois premiers appels. Factuellement, le service semble meilleur pendant les heures de bureau.


  • Apprenti
  • April 20, 2025

J’ai le même problème. Ce n’est pas un problème de mise à jour (toutes les mises à jour sont faites). J’ai réinitialisé les réglages de l’iPhone et travaillé avec Apple et Proximus plusieurs fois sans succès. Apple me réfère vers Proximus. Quelle est la solution?


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 23, 2025

Bonjour ​@Camille NOEL ,

Je ne trouve pas de ligne fixe dans votre dossier. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous expliquer la situation plus en détail et compléter votre profil avec toutes vos coordonnées ? Cela nous aidera à mieux vous aider.

Merci d’avance.