Skip to main content
Question

Après 3 demandes au service client, mon numéro fixe est toujours masqué

Bonjour,

N° de client 2*****7 ligne fixe 0*****9

Pour un besoin d’identification par télé-secours le numéro de la ligne fixe de ma maman doit etre visible. Après installation, il est masqué par défaut. Après 3 appels au call center, le numéro est toujours masqué. Je ne peux le changer moi-même via le 1987 car pas acces à la fameuse option 3. De plus j’ai pas le code d’accès pour le faire à partir d’une autre ligne.

Il en va de la sécurité d’une personne agée. 

Pourriez-vous me dire à qui m’adresser pour que cela soit réglé au plus vite

Joelle Lurquin (fille de Claire Gillis)

047******5

j******@gmail.com

3 commentaires

Problème finalement résolu hier. Un quatrième appel au call center nous a mis en liaison avec une personne qui 1) nous a dit que le système informatique était en panne 2) qu’elle ferait le nécessaire et 3) nous a re-contacté dans l’après-midi pour nous dire que c’était résolu. Un tout grand merci à cette personne. Cela restera toujours un mystère de savoir quelles actions ont été prises suite aux trois premiers appels. Factuellement, le service semble meilleur pendant les heures de bureau.

J’ai le même problème. Ce n’est pas un problème de mise à jour (toutes les mises à jour sont faites). J’ai réinitialisé les réglages de l’iPhone et travaillé avec Apple et Proximus plusieurs fois sans succès. Apple me réfère vers Proximus. Quelle est la solution?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 23, 2025

Bonjour ​@Camille NOEL ,

Je ne trouve pas de ligne fixe dans votre dossier. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous expliquer la situation plus en détail et compléter votre profil avec toutes vos coordonnées ? Cela nous aidera à mieux vous aider.

Merci d’avance.