Skip to main content

Bonjour

ce jour vers 13h un homme en civil s’est présenté chez moi de la part de proximus 

à la suite des travaux (???) il disait devoir vérifier la prise de téléphone dans la maison

il  m’a montré une carte rouge avec dessus proximus etc… et un nom

tout cela s’est passé à travers la vitre de la fenêtre et je ne l’ai pas laissé entrer car je n’avais aucune information concernant ce passage : à cela il m’a répondu qu’il avait été contacté ce matin pour faire ce travail. 

je n’ai pas vu de véhicule non plus et il est reparti rapidement à pied par une autre rue sans avoir eu le temps de passer chez d’autres voisins

Pensez-vous qu’il s’agit d’une arnaque ? j’habite Monceau

merci pour l’info  

Bonjour @josette,

En général, les visites de Proximus sont toujours systématiquement annoncées à l’avance par mail ou courrier. Connaissait-il votre numéro de téléphone et votre nom? Je m’étonne également que celui-ci circule sans véhicule donc il semble que vous ayez pris la bonne décision face à autant d’incertitudes. N’hésitez pas à lui demander son numéro d’agent ainsi que son nom et son prénom s’il revient chez vous. Bon après-midi.

Merci de votre réponse 

Il m'a montré à travers la vitre une carte rouge genre carte de banque avec écrit dessus proximus et je pense avoir lu le nom de gonzales mais sans avis de proximus je n'ai pas ouvert

Je ne l'ai plus revu depuis

Bonne journée 

Commenter