Skip to main content

bonjour, 

je voudrais arrêter ma ligne fixe (j’ai le pack trio Flex :  TV+Internet+ligne fixe), trop d’appels commerciaux et arnaques/escroqueries  sur le téléphone fixe….  c’est vraiment un fléau depuis longtemps et rien ne change…  

via myproximus, ils annoncent minimum une semaine pour retirer le téléphone fixe….   est-ce que c’est plus rapide en boutique ?

il n’y a pas une promo actuellement pour le pack tv+Internet  dont des clients de longue durée peuvent aussi bénéficier ?  je vois que c’est 59.99 € sur votre site (3 mois)…

Actuellement, je suis en Chat/message avec d’autres compagnies pour prendre le plus intéressant à qualité égale.

je voudrais un contrat fixe  (TV+Internet) sans augmentation le plus longtemps possible, est-ce possible ?   et plus long est le contrat mieux c’est ...

Bonjour @campanule 
Vous pouvez convertir votre Pack trio actuel vers un Pack duo internet tv.
Celui-ci est au prix de 66.99€/mois, le prix annoncé sur notre site de 59.99€  pendant 3 mois  concerne les clients qui souscrivent à un nouvel abonnement internet, ce qui n’est pas votre cas.
Toutefois, afin de vous être agréable, je peux vous proposer une réduction de 5€ pendant 12 mois, votre Pack vous reviendrait alors au prix de 61.99€ pendant un an.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire la modification 😉
Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour @campanule 
Vous pouvez convertir votre Pack trio actuel vers un Pack duo internet tv.
Celui-ci est au prix de 66.99€/mois, le prix annoncé sur notre site de 59.99€  pendant 3 mois  concerne les clients qui souscrivent à un nouvel abonnement internet, ce qui n’est pas votre cas.
Toutefois, afin de vous être agréable, je peux vous proposer une réduction de 5€ pendant 12 mois, votre Pack vous reviendrait alors au prix de 61.99€ pendant un an.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire la modification 😉
Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour,

Volontiers, vous avez besoin de mon N° de client, nom, adresse je suppose ?

J’opte pour cette offre TV+Internet avec réduction de 5€ pendant 1 an.

bav

Bonjour @campanule,

Tout est en ordre, la ligne fixe sera résiliée dès ce soir et le pack internet + tv ainsi que la réduction de 5 euros seront activés.

Je vous souhaite une agréable journée. 

bonjour Vanessa,

J’ai bien reçu le document d’annulation de la ligne fixe par mail.

Le montant qui y est indiqué est de 66,99 € + une ligne indiquant 5 € de réduction pendant 12 mois.

En vous remerciant

Isabelle

Commenter