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Bonjour,

J’ai résilié ma ligne fixe chez vous au mois de décembre(j’ai gardé internet-tv et téléphones mobile) et j’ai besoin de la confirmation  écrite (par mail ou courrier) que la ligne a bien été désactivée et le cps supprimé.

Pouvez-vous me faire parvenir cela?

Un grand merci d’avance

 

Bonjour @AW94,

Je ne suis malheureusement pas parvenu à retrouver vos données client.

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions accéder votre dossier et répondre à votre demande.

Bien à vous


Bonjour @AW94,

Je suis finalement parvenu à retrouver votre numéro de client via votre adresse mail.

Je viens de vous envoyer via votre adresse hotmail, la confirmation de la résiliation de votre ligne fixe en date du 26-11-2021.

Je constate qu’a cette période, il n’y avait pas de consommations téléphoniques facturées chez Proximus, si vous passiez par un autre opérateur, je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin d’obtenir la confirmation de la résiliation du CPS.

Je vous souhaite une excellente journée.


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