Skip to main content

Ligne téléphonique FIXE avec MAESTRO 2060.

Comment augmenter la durée de la sonnerie avant passage au répondeur ?

Ne serait-il pas possible de modifier ce nombre de sonneries via 

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 mais il y aurait un max. de 6 sonneries normalement

 

Les modérateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi


lorsque je choisi option 3 on me dit que cette option n’est pas disponible !!!!!!!!!

 


attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum à partir de lundi ou éventuellement même en weekend 0800 33800 support technique 

 


Toujours pas de réaction du modérateur PROXIMUS ce mercredi matin !


Bonjour @JC GEORGES , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème à l’heure actuelle ? 
  • Après combien de temps voulez-vous que le répondeur se déclenche ? 

Merci d’avance


Toujours le même problème. près 15 secondes il passe sur le répondeur. Je désire le maximum ! 60 secondes ?

 


Je présume que le max se situe à +/- 30 sec.(6 sonneries)

 


C’est bien de présumer mais ce que je demande est la procédure pour programmer le maximum de sonneries. 
C’est quand même clair non?


Bonjour @JC GEORGES , 

J’ai fait la modification pour le temps de sonnerie directement dans nos programmes. 

Néanmoins, voici la procédure pour gérer le temps de sonnerie de votre ligne fixe : 

 


après 1987 on me demande mon n° de téléphone. OK

Mais option 3 n’est pas proposée ! 

uniquement option 1, 2 ou 8. 

Aucune ne me permet de modifier le timer !!!

 

 


Bonjour @VincentM

Vincent avait fait la manipulation de son côté, qu’en est-il?


Commenter