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Bonjour,

 

J’ai demandé 2 raccordements pour 2 maisons et l’une d’elle est mal réalisé.

Le cable qui sort du sol fait moins de 50cm et se trouve donc sous le compteur d’eau !!!

 

Impossible d’avoir une personne chez proximus, les menus ne reprennent pas la possibilité d’avoir un vrai service technique.

 

On vous renvoie soit-disant vers un autre departement et là on vous raccroche au nez.

 

Service client ZERO pointé.

 

Comment faire pour avoir un raccordement correcte ??? qui contacter ???

Même introduire une plainte est impossible sur le site, on vous demande de telephoner au 0800/33800 qui ne sert a rien à part perdre son temps.

 

Bonjour @sebastienbrisack,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous nous indiquer laquelle des deux installations n’a pas été correctement terminée?

Merci de l’indiquer dans votre profil privé.


Voilà c’est fait ;-)


Bonjour @sebastienbrisack,
Désolée pour la réponse tardive…
J’ai ouvert un dossier concernant la demande qui pose problème. Un gestionnaire du service concerné reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous pouvez retrouver la référence du dossier dans votre profil dans le champ “notes”.
D’avance merci pour votre patience
 


Merci, j’attend que l’on me recontacte ;-)


Bonjour @sebastienbrisack,
Désolée pour la réponse tardive…
J’ai ouvert un dossier concernant la demande qui pose problème. Un gestionnaire du service concerné reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous pouvez retrouver la référence du dossier dans votre profil dans le champ “notes”.
D’avance merci pour votre patience
 

14 jours depuis et personne ne m’a contacté ?

;-(


Bonjour @sebastienbrisack ,
Je viens de demander au gestionnaire de votre dossier de vous recontacter au plus vite.
Désolé pour la lenteur de traitement de votre demande.


21 jours plus tard et toujours rien, aucun contact du gestionnaire.

Je veux pas paraitre chiant, mais le service client laisse à désirer ...


21 jours plus tard et toujours rien, aucun contact du gestionnaire.

Je veux pas paraitre chiant, mais le service client laisse à désirer ...

Bonjour @sebastienbrisack,
Je viens de vérifier et en effet, le dossier est toujours en cours... 
Je fais de suite le suivi afin que cela soit traité dans les meilleurs délais.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai reçu un retour.
D’avance merci pour votre patience


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