Skip to main content

Madame, Monsieur,

Bonjour,

J’écris ce topic suite à des travaux dans la rue de mon commerce, le Daily Shop, Rue Notre-Dame n°32 à Namur.

Les travaux se devaient de courte durée et non invasif, ce fût tout le contraire, pour l’installation de la fibre/5G les machines et travailleurs ont occupés la zone du 1er Octobre au 31 de 7h à 17h. 

Etant dans un sens unique il va de soi que la rue était obstruée du matin au soir donc le passage quotidien des clients très limités.

J’ai perdu à peu près 20% de recette journalière durant ce mois douloureux, ne sachant pas où faire part de cette mésaventure, je partage celle-ci ici. 

J’ai les preuves des suivis de mes chiffres hautement à la baisses ainsi que des vidéos hebdomadaires des gênes occasionnées.

Si une personne référente pouvait me contacter afin de trouver un terrain d’entente ou une éventuelle compensation, je vous en serai reconnaissant.   

Signé,

Un jeune commerçant.

Bonjour @benjamin.hols  Je suis bien désolée des inconvénients subis, mais nous n’intervenons qu’en cas de dérangement ayant impacté  l’utilisation de vos services Proximus .

Je vous invite cependant à vous informer auprès du SPF Finances où des indemnités existent. 

Commenter