Question

Bloquer numéros ?


Bonjour,

Est-il possible dans la Bbox 3V de bloquer un ou plusieurs numéros d’appels intempestifs comme on peut le faire sur un smartphone ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @christian 

 

Il n’est pas possible de bloquer des numéros depuis l’interface de votre modem bbox.

Je vous invite à consulter le lien suivant :

 

Appels ou SMS indésirables | Proximus

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que là il s’agit de la téléphonie fixe

De telles fonctions sont offertes sur certains appareils p.ex.

Achetez le téléphone sans fil Gigaset COMFORT 550 avec fonction liste noire

 

Il serait possible qu’il y aurait aussi de tels appareils dans le portfolio de Proximus

Proximus propose une large gamme de téléphones fixes, pour tous les besoins. | Proximus

 

Je présume que là il s’agit de la téléphonie fixe

De telles fonctions sont offertes sur certains appareils p.ex.

Achetez le téléphone sans fil Gigaset COMFORT 550 avec fonction liste noire

 

Il serait possible qu’il y aurait aussi de tels appareils dans le portfolio de Proximus

Proximus propose une large gamme de téléphones fixes, pour tous les besoins. | Proximus

 

Le problème c’est qu’il faut répéter l’opération sur chaque téléphone…. Alors qu’il serait si simple de mettre un filtrage directement dans la BBox.

En plus bloquer les numéros sur chaque téléphone n’empêchera pas la sonnette connectée sur la ligne de retentir lors d’un appel bloqué….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème c’est qu’il faut répéter l’opération sur chaque téléphone…

Non l’info se trouve dans la base des téléphones DECT

Peut-être un AVM Fritz!box 7590 (ax) pourrait offrir une autre solution/alternative

FRITZ!Box 7590 AX | Données techniques | AVM België

 

Etant donné que l’internetbox n’a pas de base DECT intégré (cfr Bbox3) je présume que Proximus n’adaptera plus la Bbox3v+ (de sagem)

Commenter