Skip to main content
Question

changement bbox3 avec box wifi 6

taurosf16

bonjour je viens de changer bbox3 pour box wifi 6 mais tous est ok niveau branchement, mais pas de témoin phone allume .ne sais pas appelle ni recevoir

6 commentaires

taurosf16
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2026

JE VIENS D'avoir le call center 5JOURS de délai pour activer service Voip

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

Bonjour ​@taurosf16,

Votre ligne n’est pas prévue en VOIP mais en PSTN (ligne classique sur le cuivre) et il faut donc brancher le téléphone directement sur la prise téléphonique murale et non le modem. Par contre la ligne n’était plus configurée et je viens de le faire, ca devrait donc maintenant être en ordre sur la prise téléphonique.

Si vous le désirez je peux passer la ligne en VOIP si c’est plus facile pour vous. Il faut compter en général entre 30min et 2h après encodage de la demande ?

taurosf16
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

Bonjour Maxime ,

Merci pour votre réponse, 

Se serait avec plaisir que vous passiez ma ligne fixe en voip  .

Merci d'avance et bonne journée. 

Eric 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

@taurosf16 

Malheureusement, je n’arrive pas à encoder de nouvel ordre pour vos produits de mon côté. Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de faire quoi que ce soit.

Je recatégorise ce post afin qu’un de mes collègues du service commercial fasse ce qu’il faut pour la demande.

taurosf16
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

Ok,merci Maxime. 

Je patiente merci. 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 24, 2026

Bonjour ​@taurosf16 
Le nécessaire a été fait afin de modifier vos services. Un mail de confirmation vous a été envoyé pour confirmation.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bon après-midi à vous