Question

Changement de numéro de ligne fixe


Bonjour,

J’ai demandé le changement de numéro pour ne plus avoir d’appels intempestifs commerciaux et ce jour je reçois un appel alors que le nouveau numéro a été mis en service aujourd’hui!!!!!!!! Le service clientèle de Proximus ne sais pas expliquer…….vous prenez vraiment les gens pour des cons, comment ces commerciaux pourraient ils connaitre le numéro si vous ne leur avez pas communiqué ou vendu !!

Je suis client chez vous depuis de nombreuses années et je trouve votre comportement particulièrement décevant et irrespectueux.

JM Larbanois


2 commentaires

Bonjour,

 

Ce numéro n’a pas été inventé pour vous. Il a plus que probablement déjà été utilisé dans le passé, et de plus rien n’empêche les démarcheurs ou des centres d’appel automatiques de lancer des numéros au hasard.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Larbanois Jean-Marie , je complète l’info de titi70, qui est malheureusement la réalité : faire tous les numéros commençant par xxx au hasard jusqu’à tomber sur un abonné , de n’importe quel opérateur .

Votre nouveau numéro est pourtant masqué. Et le service message qui est actif sur votre ancien numéro ne délivre aucune information vous concernant.

Commenter