Skip to main content
Question

changement de numero de telephone fixe

Bonjour, 

J'ai fais une demande hier pour changer mon numéro de téléphone fixe. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation ni le nouveau numéro et le changement n'a pas encore été fait, est-ce normal? Quel est le délai habituellement? 

Merci

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 22, 2021

Bonjour @AngieWou19,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait le 20 avril, un courrier reprenant votre nouveau numéro vous a également été envoyé. Ce dernier a été activé le jour même et apparaîtra dorénavant sur votre prochaine facture. Bon après-midi !

francis1974
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 22, 2025

bonjours je voudrais changer le numéro de mon téléphone fix quart je reçois trop t’appelle de numéro étranger et commercial toute la journée 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour ​@francis1974,

La demande de changement de  numéro a bien été enregistrée. Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu avec le nouveau numéro. Bon après-midi.

francis1974
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 27, 2025

mercis beaucoup 

francis1974
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 1, 2025

bonjour Madame

je ne ces toujours pas téléphone avec mon fix j’ai le nouveau numéro quant je pourrez téléphoné quart  j’ai vraiment besoin tu fix  

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour ​@francis1974,

Je m’étonne de votre message car le nouveau numéro vous a été communiqué dans le mail envoyé le 26 août dernier. Celui-ci est donc actif depuis cette même date, tant pour la réception que pour passer des appels. Quels soucis rencontrez-vous exactement?