Répondu

Changement de pack


Bonjour,

Je souhaiterais changer de pack.

Supprimer la ligne fixe + augmenter la formule d’un des mobiles.

Est-ce possible? Si oui, quelle est la procédure?

D’avance merci.
Cordialement

icon

Meilleure réponse par Catherine M 23 November 2020, 15:30

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Philippe_08

Avez-vous fait une demande au 0800 33 800 ?

Je pense que cela est mieux dans un premier temps

Bonne journée

Bigstar

Bonjour Bigstar,

Merci de votre réponse. j’ai commencé par les appeler. Leur réponse est assez surprenante, en supprimant un service (ligne fixe), il me propose un pack plus cher que le pack actuel !!!! Cherchez l’erreur …

C’est pour cela que j’essaie via le forum. Vu les promotions actuelles pour le pack flex.

Cordialement

Philippe

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour Philippe_08

 

Notez ici ce que vous avez déjà et ce que vous souhaiteriez activer en + ou modifier pour savoir si vous êtes éligible pour un pack promotionnel 

Bonne journée

Bigstar

Bonsoir,

Actuellement : Pack Internet Comfort + TV (2 postes)+ Ligne fixe + 1x mobile smart+15 dans le pack et en plus, en dehors du pack, un mobile Mobilus M.(qui ne pouvait pas être inclus dans le pack selon Proximus.

Je souhaite un pack avec TV (2postes donc avec wifi booster) + Internet illimité + 2 mobiles (5gb appel illimités) Sans ligne fixe.

Il semblerait que le fait d’être client Proximus devienne un désavantage en cas de promotion …

Merci d’avance de votre aide.

 

Bonjour @Philippe_08   , les offres promotionnelles sont en effet réservées au niveau client mais vous pouvez évidemment passer vers nos nouveaux packs Flex. J’ai fait la simulation pour vous j’arrive à un montant de 92.48€ (Flex S + 2 mobile Flex 83.99 € + second décodeur 6€ + wifi booster 2.49€) pour 111.49€ actuellement. Si vous êtes d’accord avec cette offre, je peux me charger du changement d’abonnement.

Bonjour Catherine M,

Merci de votre réponse.

Je possède déjà le second décodeur et le wifi booster. Votre offre est-elle possible sans ces deux options, si oui, votre offre m’intéresse.

Cordialement

@Philippe_08 , oui si on ne compte pas la location d’un second décodeur et d’un wifi booster on est à 83.99€, ok pour vous ? 

OK pour moi. Dois-je faire une autre démarche?

Encore merci de votre aide.

Cordialement.

 

@Philippe_08 , je me charge de faire le changement de votre pack. Un mail de confirmation va vous parvenir dans les prochaines minutes. 

Bonsoir, merci infiniment de votre aide. Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

nous avons, actuellement, un pack Familus (Phone Line, Cloud 10GB, Internet Maxi, My e-Press, TV, TV Replay, Pickx app avec comme équipement : Décodeur, Modem b-box).

Nous avons également un wi-fi booster que je remarque que l’on nous le facture à 2,49€/mois (alors que quand j’ai passé la commande, c’était gratuit !!)

Nous bénéficions d’un Pack for Employees, est-ce que les 2,49 du booster sont déduis dedans ?

Si l’on désire passer en Flex, est-ce que cela change quelque chose ? 

Pour le moment, les communications téléphoniques, hors heures creuses, nous sont facturées.

Avec le Flex, il est indiqué ‘communication illimitées’, cela veut-il dire que, même en heures creuses, il n’y a pas de coût supplémentaire ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

nous avons, actuellement, un pack Familus (Phone Line, Cloud 10GB, Internet Maxi, My e-Press, TV, TV Replay, Pickx app avec comme équipement : Décodeur, Modem b-box).

Nous avons également un wi-fi booster que je remarque que l’on nous le facture à 2,49€/mois (alors que quand j’ai passé la commande, c’était gratuit !!)

Nous bénéficions d’un Pack for Employees, est-ce que les 2,49 du booster sont déduis dedans ?

Si l’on désire passer en Flex, est-ce que cela change quelque chose ? 

Pour le moment, les communications téléphoniques, hors heures creuses, nous sont facturées.

Avec le Flex, il est indiqué ‘communication illimitées’, cela veut-il dire que, même en heures creuses, il n’y a pas de coût supplémentaire ?

Merci.

Bonjour @Fred D , le wifi booster n’est pas compris dans le pack Familus par contre il est bien compris dans le pack Flex. 

Dans le Flex, vous bénéficiez des appels nationaux illimités 24/7 (vers fixe & mobile) et plus uniquement après 17h, attention cependant l’option Free Calls International n’est pas comprise mais peut être rajoutée (2.5€/mois) 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Catherine M , est-il, dès lors, possible de basculer de notre pack Familus vers un pack Flex équivalent ? Et si oui, c’est au même tarif ? Merci.

 

PS : nous bénéficions d’un Pack for Employees, est-ce toujours valable si passage à Flex ?

Bonjour @Fred D , je viens de faire le swap vers le pack Flex, pas de changement pour la prise en charge de l’internet par l’employeur, c’est compatible avec le pack Flex. Je n’ai pas activé l’option Free Calls International car elle est maintenant optionnelle (2.5€/mois), si vous souhaitez que je l’active, n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Catherine M , merci pour avoir effectué le changement. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

@Catherine M je remarque que depuis mon passage de Familus à Flex on me comptabilise 5€ pour l’abonnement à Norton 5.

 

Je n’ai pas besoin de cela, comment faire pour l’annuler ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fred D,

Si vous ne parvenez pas à retirer ce service via votre MyProximus, je vous invite à contacter notre service clientèle via le 080033800, afin de supprimer ce service.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Adriano ,

 

c’est rectifié.

 

Merci et bon week-end.

Badge

Bonjour,

 

Mes parents disposent d’un ancien abonnement.

Serait-il possible de leur faire une simulation pour un abonnement Flex.

Il souhaiterait conserver leur ligne fixe (important) + Pack avantage services malins + Internet (le plus basique) + Proximus TV (important) avec l’option “Pickx Mix FR” (ils ont 2 décodeurs).  L’option Happy Time International et TV Replay ne serait plus nécessaire.

Le numéro de client se trouve dans le profil 🙂

 

En vous remerciant par avance,

Johan 

 

Badge

Bonjour,

 

Mes parents disposent d’un ancien abonnement.

Serait-il possible de leur faire une simulation pour un abonnement Flex.

Il souhaiterait conserver leur ligne fixe (important) + Pack avantage services malins + Internet (le plus basique) + Proximus TV (important) avec l’option “Pickx Mix FR” (ils ont 2 décodeurs).  L’option Happy Time International  et TV Replay ne serait plus nécessaire.  Pas d’abonnement Mobile.

Le numéro de client se trouve dans le profil 🙂

 

En vous remerciant par avance,

Johan 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Johan_MR,

 

Le Pack Flex comprenant une ligne, l’Internet, la TV + Pickx Mix (TV Replay étant inclus gratuitement) coûte 88,99€/mois. A cela, il faut ajouter le Pack avantages Service malin (4,99€) et le second décodeur à 8€/mois. Ce qui nous donne un total de 101,98€ : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?composer=2p

Actuellement, vos parents paient 92,47€ mais certains appels sont facturés et ce ne serait plus le cas avec le nouveau pack Flex (appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 1.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 1.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

 

Commenter