Skip to main content

Bonjour a tous

Peut on changer de pack  a 89,99 (flex fiber)euros +10 euros (gsm flex s) 99,99 euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier 2025.?

Merci beaucoup.

Bonjour a tous

Peut on changer de pack  a 89,99 (flex fiber)euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier.?

Merci beaucoup.

FYI en attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum pubique

Je présume que vous auriez un pack Flex XS+ fiber (internet + mobile) 89,99 euro/mois

CS_Pack_FlexXS-_fiber_FR~2024-08-20-08-29-45~cache.pdf

et que normalement vous pourriez demander une modiofication vers un pack Flex XS fiber (internet+mobile) 74,99 euro/mois

avec une vitesse internet de 500 Mbps (au lieu de 2.5 Mbps) download

FYI en attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum pubique

Je présume que vous auriez un pack Flex XS+ fiber (internet + mobile) 89,99 euro/mois

et que normalement vous pourriez demander une modiofication vers un pack Flex XS fiber (internet+mobile) 74,99 euro/mois

avec une vitesse internet de 500 Mbps (au lieu de 2.5 Mbps) download

Merci de m’avoir répondu mais j’aimerai tout garder

TELEPHONE FIXE, INTERNET, TV, GSM .

Phone line

cloud 10 GB

my e-press

pick app

tv

tv replay

Bonjour ​@fred51,

Il n’y a malheureusement pas d’autre pack reprenant les produits actifs chez vous pour le moment.

J’ai transmis votre dossier en interne afin que nous puissions vérifier s’il est possible de vous remercier pour votre fidélité. 😉

Bon après-midi.

@Isabelle. merci beaucoup d’avoir répondu

j’ai une réduction spéciale sur abonnement de 5 euros  sur un flex S a 15 euros, c’est tout.

Commenter