Bonjour a tous
Peut on changer de pack a 89,99 (flex fiber)euros +10 euros (gsm flex s) 99,99 euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier 2025.?
Merci beaucoup.
Bonjour a tous
Peut on changer de pack a 89,99 (flex fiber)euros +10 euros (gsm flex s) 99,99 euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier 2025.?
Merci beaucoup.
Bonjour a tous
Peut on changer de pack a 89,99 (flex fiber)euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier.?
Merci beaucoup.
FYI en attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum pubique
Je présume que vous auriez un pack Flex XS+ fiber (internet + mobile) 89,99 euro/mois
CS_Pack_FlexXS-_fiber_FR~2024-08-20-08-29-45~cache.pdf
et que normalement vous pourriez demander une modiofication vers un pack Flex XS fiber (internet+mobile) 74,99 euro/mois
avec une vitesse internet de 500 Mbps (au lieu de 2.5 Mbps) download
FYI en attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum pubique
Je présume que vous auriez un pack Flex XS+ fiber (internet + mobile) 89,99 euro/mois
et que normalement vous pourriez demander une modiofication vers un pack Flex XS fiber (internet+mobile) 74,99 euro/mois
avec une vitesse internet de 500 Mbps (au lieu de 2.5 Mbps) download
Merci de m’avoir répondu mais j’aimerai tout garder
TELEPHONE FIXE, INTERNET, TV, GSM .
Phone line
cloud 10 GB
my e-press
pick app
tv
tv replay
Bonjour
Il n’y a malheureusement pas d’autre pack reprenant les produits actifs chez vous pour le moment.
J’ai transmis votre dossier en interne afin que nous puissions vérifier s’il est possible de vous remercier pour votre fidélité.
Bon après-midi.
j’ai une réduction spéciale sur abonnement de 5 euros sur un flex S a 15 euros, c’est tout.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.