Skip to main content

Bonjour  a tous

J’ai actuellement le flex fiber  a 89,99 euros avec :

Phone line

Cloud

Fiber boost 1gb/s/500 Mbps

Internet Maxi fiber

Pickxx app

Tv

Tv replay

Mobile Flex s :  a 15 euros avec un réduction speciale de 5 euros  = (10 euros)  sur abonnement,

je désire garder le tout

Aurait il moyen de changer le pack, pour payer moins cher la facture ?

et en plus une hausse des prix en janvier 2025

Savez- vous m’aider  svp ?

Merci beaucoup

 

 

 

 

Bonjour,

Savez- vous regarder a ma publication,

j’ai aucune réponse d’un collaborateur de proximus,  (modérateur) je vous remercie beaucoup

Bonne apres-midi.


Bonjour ​@fred51 
 

Après vérification, je constate qu’une réduction vous sera appliquée à partir du 01 janvier 2025 pour une période de 12 mois 😊

Un mail de confirmation vous a été envoyé ce 20 novembre 👍

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une belle journée 


Bonjour ​@Julie T 

Merci beaucoup de m’avoir repondu, mais je n’ai pas eu le mail  de confirmation du 20 Novembre(meme dans les spams

savez vous faire le necessaire?

Bon journée et bon weed a vous


Je viens de vous renvoyer le mail, pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Si pas, auriez vous une autre adresse mail ?  Nous constatons actuellement un problème dans la réception de mails sur les adresses Yahoo.be

Vous pouvez l’indiquer dans votre profil.

Merci et belle journée


@Julie T j’ai completé dans mon profil: dans interet : autre adresse mail

grand merci pour votre aide , bonne fin de journée 😀.


Bonjour ​@fred51 
 

Quand j’essaye de vous renvoyer le duplicata du mail, le système m’indique qu’il y a une erreur dans l’adresse pourriez-vous vérifier et me dire quand c’est fait.

Merci et belle après-midi

 


Bonjour,  ​@Julie T 

dsl  c’est bien mon adresse gmail.com ou essayer la 2 eme  adresse  mail  dans mon profil : yahoo.com

je vous remercie beaucoup

bonne journée 😀


Bonjour ​@fred51  Je viens de vous renvoyer le mail sur Yahoo.com . 

J’espère que vous le recevrez . 😉


Merci de m’avoir répondu non je l’ai pas reçu c’est bizarre ​@Sophie L.,merci quand meme bonne fin de journée,ps: pour tant toutes mes adresses fonctionnent ou dite moi pour ma reduction pour un an en m.p. svp

 


Bonjour ​@fred51 
 

Je suis vraiment désolée pour ce souci de réception de mail 🤔

Je vous confirme que vous aurez une réduction à partir du 1er janvier 2025 et ce, pour une période de 12 mois  

Je vous souhaite une belle après-midi 😊


Commenter