Skip to main content

Bonjour, 

 

Je souhaiterai remplacer la tonalité d’appel (le petit tuuuuuut, tuuuuuut,….) par une musique. 

Je dispose déjà d’un Call Connect et j’ai la license “call center”. J’ai paramétré une musique d’attente, mais il y a quand même la tonalité si la ligne est libre. La musique n’apparaît que si la ligne est occupée.

 

Je souhaiterai que la musique apparaisse en tout temps, où puis-je configurer cela? 

 

Merci

Hello

 

Pour le call connect, seul le service call connect/PABX peut vous aider, on peut leur demander de vous rapeller si vous voulez ;)


Je peux me tromper (et je ne suis pas un collaborateur Proximus) mais dès qu’il y a une ligne/poste libre il n’y aura pas/plus de musique d’attente mais la tonalité “sonnerie” qui est donnée

En principe il serait normalement aussi possible pour une opératrice/un opérateur “call center” de se mettre dans un état “ne pas déranger” temporairement afin d’éviter que l’appel est envoyé à son poste et que la tonalité “ringring” est entendue par la personne qui appelle

 

 


Commenter