Bonjour,
Je souhaiterais changer mon pseudo qui apparaît quand je poste sur les forums Proximus.
Apparemment ceci se fait via un “Community Manager”. Une personne à même de me rendre ce petit service pourrait-elle me répondre à ce sujet? Et me confirmer que c’est toujours bien la procédure à suivre, et que je peux le/la contacter?
Merci d’avance !
Bonjour
Effectivement ! C’est bien la bonne procédure ! Pour changer votre pseudo, je vous invite juste à indiquer le nouveau dans le champ “ticket” de votre profil privé.
Merci d’avance
Question “subsidiaire” : mon pseudo actuel étant aussi mon identifiant (non seulement pour les forums mais aussi pour me connecter à MyProximus) devrai-je utiliser le nouveau “pour tout ce qui est Proximus, notamment pour MyProximus”? Merci aussi de me répondre sur ce point-ci.
Belle après-midi à vous !
Bonjour
Le pseudo a bien été changé. Le login pour MyProximus ne change pas par contre.
@Maxime R et/ou@VincentM
Merci ! Je me suis déconnecté puis reconnecté
des forums
de MyProximus
et c’est OK.
Dernier détail : mon ancien pseudo apparaît dans le @ de Vincent. Serait-il possible de supprimer ce @ ou de supprimer sa réponse pour que ceci n’apparaisse plus?
Merci à vous 2 pour votre aide !
Bonjour
C’est en ordre :-)
Bonjour
C’est en ordre :-)
OK, encore merci à toute l’équipe !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.