Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon pseudo qui apparaît quand je poste sur les forums Proximus.

Apparemment ceci se fait via un “Community Manager”.  Une personne à même de me rendre ce petit service pourrait-elle me répondre à ce sujet?  Et me confirmer que c’est toujours bien la procédure à suivre, et que je peux le/la contacter?

Merci d’avance !

Bonjour @michelfranbel , 

Effectivement ! C’est bien la bonne procédure ! Pour changer votre pseudo, je vous invite juste à indiquer le nouveau dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Merci d’avance

@VincentM Voilà c’est fait, nouveau pseudo dans champ “ticket”.  Merci si vous pouvez faire le changement.

👉🏻Question “subsidiaire” : mon pseudo actuel étant aussi mon identifiant (non seulement pour les forums mais aussi pour me connecter à MyProximus) devrai-je utiliser le nouveau “pour tout ce qui est Proximus, notamment pour MyProximus”?  Merci aussi de me répondre sur ce point-ci.

Belle après-midi à vous !

Bonjour @michelfranbel,

Le pseudo a bien été changé. Le login pour MyProximus ne change pas par contre. 😉

• @Maxime R et/ou @VincentM 

Merci !  Je me suis déconnecté puis reconnecté
    des forums
    de MyProximus
    et c’est OK.
    Dernier détail : mon ancien pseudo apparaît dans le @ de Vincent.  Serait-il possible de supprimer ce @ ou de supprimer sa réponse pour que ceci n’apparaisse plus?
    Merci à vous 2 pour votre aide !

Bonjour @michelfranbel

C’est en ordre :-)

Bonjour @michelfranbel

C’est en ordre :-)

OK, encore merci à toute l’équipe !

Commenter