Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais commander nouvelle abonnement Mobile (5Gb) + téléphone + internet via appli Proximus. Impossible. Je suis actuellement à l’étranger (Etats-Unis), sans possibilité d’appel par téléphone. Est-il possible de régler le problème ? Il s’agit de mon numéro fixe et portable habituel, pour lesquels je disposais d’un abonnement de ce type il y a un an.

Bien à vous.

Bonjour @Jacques Teller 
Vous trouverez via le lien  suivant la liste des différents Packs Proximus.
Voudriez-vous me faire part de votre choix svp? Aussi la date souhaitée pour l’activation.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée… ou un bon début de journée avec le décalage :wink:


Bonjour,

Il s’agit du Pack Flex (59.99/mois pendant 3 mois). Activation dès que possible.

Bien à vous,

Jacques Teller-


Bonjour,

Il s’agit du Pack Flex (59.99/mois pendant 3 mois). Activation dès que possible.

Bien à vous,

Jacques Teller-

Bonjour @Jacques Teller et merci pour votre retour.
Je viens de créé un dossier pour votre commande.
La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil dans le champ “notes”.
Une confirmation par mail vous parviendra dans les meilleurs délais.
Merci pour votre confiance :wink:

Au plaisir!


Commenter