Skip to main content

Bonjour,

J’aimerais mettre en place ma PhoneMail pour ma ligne fixe mais, quand j’apple le 1969, est je choisis l’option 2, j’ai le message:

“Ce numero de voicemail n’est pas correct”.

 

Si j’’essais l’option 3, j’ai un message que cette option n’existe pas.

 

Que dois-je faire pour pouvoir l’activer?

 

Merci!

 

Fyi

smart-services.pdf (proximus.be)

Il y a une différence entre Phone Mail Basic et Phone Mail

Le Phone Mail Basic est normalement actif sur tout les lignes fixes = si quelqu’un vous laisse un message cette machine 02/202…. vous rappellera toutes (pendant une periode x mais pas la nuit) les heures jusqu’au moment que vous décrochez pour écouter le message conncerné

Le Phone Mail par contre doit être activé, si vous n’y arrivez pas via le 1969 je crains qu’il faut attendre la réaction d’un(e) collaborateur/trice Proximus pour qu’il/elle le fasse pour vous

 


Merci pour le link vers le pdf.  

Mais je pense que le Phone Mail n’est pas du tout actif sur mon numéro fixe.

Kind Regards


Bonjour @J.A.L.

En effet, votre Phonemail basic était désactivé, j’ai rectifié le tir 

Pouvez-vous tester et nous tenir au courant ? :relaxed:


Merci!  J’ai testé avec succes.  :relaxed:


Super ! @J.A.L. :relaxed:


Commenter