Skip to main content

bonjour,

Nous avons introduit une plainte le 16 décembre dernier.

Le système informatique Proximus nous a envoyé un mail

“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. 

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 49*****4.”

Je ne vois pas où, dans My Proximus ou ailleurs, on peut suivre le traitement de la plainte.

Meerci pour votre aide

Bonjour @Edouard_02 

La plainte dont vous faites référence a été reçue le 16/12/2021 et clôturée le 20/12/2021.
Le gestionnaire indique dans le dossier qu’il vous a contacté le 20/12 à 11h33 sur votre mobile se terminant par 87.
Vous ne voyez donc rien via Myproximus car la plainte a été traitée :wink:
Après vérification, je constate que vos factures vous sont bien envoyées par courrier.
N’hésitez pa à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, la plainte a été introduite le 16 décembre et nous avons été contacté le 20 décembre dernier. Incidemment, la plainte a été reçue et le problème résolu.

Mais ceci ne répond pas à notre question: lorsque la plainte a été introduite, votre système informatique a répondu le 16, comme vous le signalez par

“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. 

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 49*****4.”

Et, entre le 16 et le 20 il ne nous était pas possible de suivre le dossier….

La question reste donc, comment suit-on un dossier en attendant que la plainte soit traitée?

(Où alors, que vos informaticien(ne)s soient informé(e)s qu’il n’y a pas de suivi possible pendant un certain temps)

Merci encore pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour @Edouard_02,

Actuellement, il y a une migration pour les comptes MyProximus sur une nouvelle plateforme permettant le suivi de ce type de dossier par l’utilisateur.

A terme, chaque client Proximus aura son compte MyProximus migré et pourra utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Le cas échéant, je vous invite à compléter le numéro de plainte/dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

De cette façon nous nous ferons un plaisir de vous informer sur le suivi de votre dossier.

Cordialement.

Merci pour ce complément d’information.

Commenter