Question

Comment consulter le suivi d'une plainte


Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

Nous avons introduit une plainte le 16 décembre dernier.

 

Le système informatique Proximus nous a envoyé un mail

“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. 

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 49*****4.”

 

Je ne vois pas où, dans My Proximus ou ailleurs, on peut suivre le traitement de la plainte.

Meerci pour votre aide

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Edouard_02 

La plainte dont vous faites référence a été reçue le 16/12/2021 et clôturée le 20/12/2021.
Le gestionnaire indique dans le dossier qu’il vous a contacté le 20/12 à 11h33 sur votre mobile se terminant par 87.
Vous ne voyez donc rien via Myproximus car la plainte a été traitée :wink:
Après vérification, je constate que vos factures vous sont bien envoyées par courrier.
N’hésitez pa à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Caroline,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, la plainte a été introduite le 16 décembre et nous avons été contacté le 20 décembre dernier. Incidemment, la plainte a été reçue et le problème résolu.

Mais ceci ne répond pas à notre question: lorsque la plainte a été introduite, votre système informatique a répondu le 16, comme vous le signalez par

“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. 

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 49*****4.”

 

Et, entre le 16 et le 20 il ne nous était pas possible de suivre le dossier….

La question reste donc, comment suit-on un dossier en attendant que la plainte soit traitée?
 

(Où alors, que vos informaticien(ne)s soient informé(e)s qu’il n’y a pas de suivi possible pendant un certain temps)

 

Merci encore pour votre réponse.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Edouard_02,

Actuellement, il y a une migration pour les comptes MyProximus sur une nouvelle plateforme permettant le suivi de ce type de dossier par l’utilisateur.

A terme, chaque client Proximus aura son compte MyProximus migré et pourra utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Le cas échéant, je vous invite à compléter le numéro de plainte/dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

De cette façon nous nous ferons un plaisir de vous informer sur le suivi de votre dossier.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour ce complément d’information.

Commenter