Question

Comment contacter ou être contacté RAPIDEMENT par le service After Sales de chez Proximus ?


Bonjour,

Gros souci depuis ce vendredi et tjs en attente d’un contact.

Vendredi à 9h40, je contacte Proximus pour obtenir un numéro facile à retenir. Par chat, on me propose un numéro qui me convient (numéro gold facturé 301€). Au moment de l’encodage, l’opérateur commet une erreur et on m’attribue un numéro quelconque, ce qui ne m’intéresse absolument pas. Il me confirme qu’il ne sait pas annuler la demande (je reçois d’ailleurs une confirmation par mail) et me dit que seul le service After Sales peut r”soudre mon problème. Ce service me recontactera rapidement. Nous sommes lundi, il est 14h12et j’attends tjs Il est important de noter que ce numéro sera utilisé par un centre médical et que donc sans ce numéro, je ne peux finaliser ni les enseignes, ni les flyers, ni les lettrages des véhicules, …

Vous comprendrez donc aisément l’importance du problème et l’urgence de la situation.

Donc, comment contacter ou être contacté RAPIDEMENT par le service After Sales de chez Proximus ?

Merci

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @judith7382 , Je prends connaissance de votre message ce jour .

Je constate qu’entre-temps la commande de ligne avec un numéro facile a été réencodée hier. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Bonne journée.

Commenter