Skip to main content

Bonjour, ayant changé de zone téléphonique suite à notre déménagement, j'ai reçu un nouveau numéro de téléphone fixe.

Apparemment, ce numéro fut attribué précédemment à une autre personne/société. 

Mon problème est que lorsque j'appelle une personne qui n'a pas encodé mon numéro de fixe dans son smartphone, le nom de l'ancien propriétaire apparaît. 

Qui contacter pour supprimer cette  ancienne association? 

Merci 

Jacques 

Bonjour @Jacques 12822 

Je viens de créer un dossier vers le service concerné, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée 😊


Merci


Bonjour @Jacques 12822 
Je vois que le dossier est à présent clôturé.
Pourriez-vous nous confirmer que tout est à présent en ordre?
Bonne fin d’après-midi à vous 😉


Bonjour Infobel m’a informé avoir supprimer la liaison avec “Fabien Boulet” mais cela ne se répercute pas (encore?) chez Google (Samsung) avec la fonction “SMART”

Bien à vous


Bonjour @Jacques 12822 
Il faut un certain temps avant que toutes les bases de données soient à jour.
Si vous constatez que le problème persiste, je vous invite à recontacter Infobel via ce formulaire 👉 Contact Infobel
Je vous souhaite une belle journée 😊


Commenter