Skip to main content

Bonjour,

Nous n’utilisons plus les “services malins” sur la ligne fixe depuis plus de deux ans. J’essaye depuis trois jours de supprimer cet option. Mais c’est une vraie galère… via myproximus, manifestement c’est pas possible, via un appel téléphonique, impossible d’avoir le menu permettant cela, via le chat, on me dit qu’on va le faire et rien de bouge, et j’arrive pas à avoir un interlocuteur au téléphone…

Quelqu’un sait comment faire ?

Merci.

Bien à vous,

 

Un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique puisse exécuter votre demande de suppression fier des services malins quand il/elle puisse vous identifier via votre forum login profile 

Néanmoins vous n’auriez probablement plus de réaction de leur part aujourd’hui 


Bonjour @rwi  , Après vérifications de votre compte, il y a toujours une demande en cours qui nous empêche de modifier vos abonnements. 

Il s’agit d’une demande d’installation fibre qui est mise en attente de RDV depuis mars. Est-ce toujours d’actualité ? 

Si c’est non, dans ce cas, je m’occuperai de mettre à jour les données, d’annuler cette demande bloquante et de supprimer les services malins. 

Merci pour votre retour. 

Bon après-midi . 


Commenter