Skip to main content

Depuis que notre n° d’appel 02.XXX.XX.XX a migré vers une connexion à la fibre optique, nous rencontrons des problèmes avec certains répondeurs automatiques de nos correspondants. Il s’agit entre autres de la messagerie de l’un de nos médecins. Lorsque nous appelons son numéro en cas d’absence nous n’entendons pas le message de son répondeur, soit nous recevons immédiatement un signal “sonore” soit un message automatique :”vous ne pouvez pas laisser de message”. Ceci est particulièrement gênant car le message signale la durée de l’absence ou le N° de contact pour le remplaçant. Notre médecin signale n’avoir à ce jour reçu le même signalement d’ aucun autre patient. Nous avons donc appelé le n° du médecin avec un GSM et nous entendons dans ce cas parfaitement le message de l’enregistrement du répondeur.
Que faire pour entendre la messagerie sur notre poste fixe ???

 

Merci pour vos éclaircissements

 

Hello

 

pour le moment vous n’avez remarqué ce soucis qu’avec la messagerie de votre medécin ? Si vous avez d’autre exemple, cela nous aiderait :)

 

merci


Avec deux médecins différents. Nous n’avons pas d’autres correspondants ou nous aboutissons sur un répondeur 


Commenter