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Bonjour,

 

Comment remplir les champs dans l’enregistrement du profil proximus

voici mes coordonnees :

 

HGW_**************@ims.belgacom.be

+322****************@ims.belgacom.be

 

Je joints aussi les photos de la box et du telephone.

Bonjour @teddy361 ,

Il est nécessaire de configurer le port LAN du Bbox 3 pour faire sortir la voix sur un appareil IP

Pour cela, il faut activer le VOIP over internet de cette manière: VOIP over internet en ON

J’ai supprimé vos données perso sur le forum. Evitez de les indiquer en public

 

 

 


Bonjour,

 

J’ai configurer ma box VOIP sur ON.

Dans le gigaset je sais pas comment remplir les champs, j’ai tout essayer mes il

me met a chaque “echec de l’enregistrement”.


Bonjour @teddy361 , dans un autre sujet

http://fr.forum proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/contenu-douteux-par-message-prive-46910#post683203 vous avez demandé comment supprimer vos images  avec des infos privēes (4 annexes) ici: vous aviez une heure pour le faire, maintenant il faut le  demander à un modérateur qui est actuellement sur le forum p.e. @VincentM .


Bonjour @teddy361 

J’ai supprimé vos screenshots avec vos données privées.


Merci @David W  !!!!👌 On peut toujours compter sur vous!


Bonjour,

 

Je viens a ce sujet, j'ai discuté avec plusieurs techniciens de chez proximus en MAS et Prof market. Il semblerait que le souci viens du faite qu'il sont pas former pour les appareils hors proximus. Et qu'il faut sans doute trouver un expert en externe. 

 

 


Bonjour,

 

J’ai configurer ma box VOIP sur ON.

Dans le gigaset je sais pas comment remplir les champs, j’ai tout essayer mes il

me met a chaque “echec de l’enregistrement”.


Bonjour @teddy361 attention VoIP over internet DOIT être désactivé


Bonjour,

 

Over internet désactivé, toujours le même soucis "echec d'enregistrement", est-il possible d'utiliser un autre poste IP a part les appareils que proximus propose ? 

 

 


Je voudrais juste etre sûre de bien remplir les champ de connexion dans le gigaset.

Voici ce qui est dit dans le manuel  : 

Saisie des données utilisateur de votre compte VoIP
Vous êtes invité à saisir les coordonnées personnelles de votre compte VoIP. 
Selon l'opérateur, elles comportent : 


- ID utilisateur (nom d'inscription)

- Mot de passe

- Nom d’utilisateur

 

Merci.

 


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