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Bonjour,

J’aimerais connecter un téléphone IP de téléconférence en utilisant les paramètres de ma seconde ligne VoIP. J’ai obtenu le mot de passe correspondant en appelant le 0800 33 500.

Deux questions :

  • Faut-il modifier la configuration de la BBOX V3+ ? Si oui, comment ?
  • Quels sont les paramètres à utiliser pour configurer le téléphone ? Je dois remplir les paramètres suivants (j’indique les valeurs que je présume) :
    • SIP Server
      • Address : ?
      • Port : ?
      • Transport : UDPOnly ?
    • SIP Outbound Proxy
      • Address : ims.belgacom.be
      • Port : 5060
      • Transport : UDPOnly ?
    • Address : HGW_0XXXXXXXX@ims.belgacom.be ou +32XXXXXXXX@ims.belgacom.be ?
    • Authentication User ID : HGW_0XXXXXXXX ou +32XXXXXXXX ?
    • Authentication Password : evaleur fournie par vos collègues]
    • Type : Private ou Shared ?

Merci beaucoup !

J’ai trouvé !

Si c’est utile à la communauté, voici la configuration que j’ai utilisé :

  • SIP Server
    • Address : ims.belgacom.be
    • Port : 5060
    • Transport : UDPOnly
  • SIP Outbound Proxy
    • Address : ims.belgacom.be
    • Port : 5060
    • Transport : UDPOnly
  • Address : +32XXXXXXXX
  • Authentication User ID : HGW_0XXXXXXXX@ims.belgacom.be
  • Authentication Password : Pmot de passe fourni par Proximus]
  • Type : Private

Bonjour,

 

Merci Texic, dois-je en conclure que tout fonctionne correctement pour vous ? 


Presque, merci.

Le caller ID ne fonctionne pas encore quand je reçois un appel. Les numéros qui m’appellent apparaissent comme “Anonymous”. Une idée de ce que je dois modifier ?

Merci !


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