Skip to main content
Question

Configurer le SIP-T33G

Bonjour,

Proximus nous a fourni un téléphone fixe Yealink SIP T33G. Après l'avoir branché, l'écran affiche le message « Aucun service ».

Je soupçonne que le téléphone n'a pas été configuré avant son envoi. Si j'ai bien compris, je dois configurer un compte dans les paramètres avancés du téléphone.

Afin de pouvoir effectuer cette configuration, pourriez-vous me communiquer l'ensemble des paramètres et identifiants de ma ligne SIP (nom d'utilisateur, mot de passe, serveur SIP, etc.) ?

Cordialement,

Grafik

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 14, 2026

Bonjour ​@Grafik

Pourriez-vous effectuer le test suivant sur votre téléphone ?

1. Composez le code #*77967#.
  2. Raccrochez ensuite le téléphone.
  3. Le message « Valide autop » devrait alors s’afficher à l’écran.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je demanderai au service concerné de prendre contact avec vous, étant donné que vous disposez d’un Bizz Call Connect.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 14, 2026

Bonjour,

Le message « Valide AutoP » ne s'affiche pas.

Lorsque je décroche le téléphone et que je compose #*77967#, le message suivant s'affiche : « échec appel #*77967# – Compte non valide ! »

Lorsque je compose #*77967# sans décrocher, une fenêtre s'affiche avec le message suivant : « Remarque : AutoP vers Proximus allouer maintenant ? » J'appuie sur OK, mais rien ne se passe.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 14, 2026

Je vais demander que l’on vous recontacte. 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé un numéro de gsm sur lequel nous pouvons vous joindre ?