Skip to main content
Répondu

Connection à Voice Mail ligne fixe


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Concerne ligne fixe.
J’essaie en vain de me connecter à ma boîte vocale (au 1930 on me dit qu’elle est activée) via le numéro 1969 pour consulter mes messages vocaux.
Après la demande d’introduction de mon numéro de voice mail, il m’est répondu que le numéro est incorrect.
Dois-je bien introduire mon numéro de téléphone car impossible d’avoir accès à ces messages?

Merci par avance pour votre réponse.

Meilleure réponse par Jacdel

Bonjour,
Merci pour votre aide. Je viens de reconfigurer mon phonemail via le 1969.

Bonne journée.
BàV.

8 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 29, 2022

Bonjour @Jacdel 

Voici les informations à propos du voicemail. Si vous rencontrez des soucis, pourriez-vous me donner le cheminement exact afin qu’on puisse vérifier svp ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • April 29, 2022

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je pense que vous avez oublié de joindre un lien pour les informations.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • April 30, 2022

Bonjour,

Je vais essayer de vous donner ma façon de procéder pour accéder aux messages (essai encore ce samedi sans succès)

Sur téléphone fixe : 1969

je tape  2 pour accès à voicemail

A la demande, j’introduis mon numéro de téléphone fixe et il m’est répondu que ce numéro n’est pas correct pour voicemail ( d’où ma question : est-ce le numéro de téléphone qui doit être introduit)

Comme dit également précédemment, si je consulte via le 1930, il m’est dit que voicemail est activé.

J’espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.

Une fois encore, merci pour votre réponse.

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 30, 2022

Bonjour,

Voila le lien : 😉

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe

 

@+ Gilbert 😎


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • April 30, 2022

Merci pour le lien.

C’est exactement ce que j’ai fait sans succès.

Bonne soirée et bon dimanche.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 3, 2022

Bonjour @Jacdel 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • May 3, 2022

Bonjour,
Merci pour votre aide. Je viens de reconfigurer mon phonemail via le 1969.

Bonne journée.
BàV.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 4, 2022

Merci pour votre retour @Jacdel 😉

Ravi que tout fonctionne à nouveau !