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Bonjour,

Depuis dimanche dernier, ma connexion fibrée est totalement coupée, sans que rien n’aie changé dans mon réseau domestique. J’ai tenté d’appeler le service technique et on m’a juste dit que c’était une “panne généralisée” sur le réseau, et que “l’intervention est en cours”. Je suis censé recevoir un SMS quand ça sera réparé.

Je regrette de n’avoir pas été prévenu de la panne, de n’être pas tenu au courant de l’avancée des travaux ni de leur nature, et de n’avoir aucun agenda qui me permette de gérer l’absence totale de connexion pour ma famille.

On tente de s’organiser en utilisant le Proximus Public Wifi, mais son débit et la limitation du nombre d’identifiants disponibles ne nous donnent pas satisfaction.

Proximus serait gentil de communiquer décemment et/ou d’aider les utilisateurs impactés.

 

Hello @boblemarin   Effectement c’est un soucis général

 

C’est en cours de résolution mais je n’ai malheureusement pas de délais 


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