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Bonjour,

Je tente de faire fonctionner, sans succès, un poste Yealink T21P-E2 sur ma BBox v3+.

 

J’ai obtenu du support les login/mot de pass SIP, j’arrive à enregistrer mon poste,

mais le numéro reste injoignable (les appels sont déviés vers phone mail basic),

et toute tentative d’appel depuis mon téléphone finit par un Call forbidden.

Quelqu’un peut fournir un example d’une configuration réussie ?
 

Il semble qu’une étape de configuration côté Proximus, reste à faire.
Je devais être rappelé par le support, mais silence radio.
@Proximus, quelqu’un peut intervenir svp. ?


Merci.

Salut @mhd , 

Le problème persiste-t-il toujours ? 
Avez-vous été recontacté par le support ? 

Merci


Bonjour Vincent,

Oui, j’ai été recontacté après plusieurs jours, mais le problème n’a toujours pas été résolu.

J’en ai tiré la conclusion que je devais aller chez la concurrence pour ma téléphonie fixe,

la demande de transfert du numéro a été lancée.

Dommage, que Proximus décourage à ce point l’utilisation de téléphone VOIP standard.

Si au moins des modèles comme les Yealink étaient disponibles à la vente simple,
pré-configurés, je l’aurais acheté chez Proximus, mais non,
il faut passer par un abonnement call-connect.

Complication et frustration = départ du client.

Bien à vous,


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