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Bonjour,

J’ai une consommation anormalement élevée (382 euros sur appels nationaux) hors forfait ce mois de mai et je voudrais savoir quels numéros ont été appelés (détail de consommation du mois en cours, non facturé).

Proximus peut-il me fournir cette info afin de prendre les mesures nécessaires?

Merci

Bonjour @KJR

 

Le détail de vos communications sera consultable via l’application My- Proximus une fois la facture établie.

Dès lors, si vous constatez une irrégularité je vous invite à nous recontacter et nous analyserons la situation ensemble.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour @KJR  Je constate que ce montant est en attente de facturation. Vous n’aurez pas le détail de suite . 

Néanmoins, après vérifications je constate que ce sont des appels répétitifs vers la centrale de soins à domicile en date du 15 mai.

Avez-vous mal raccroché ? La centrale a-t-elle eu un soucis ? 

Nous ne pourrons investiguer qu’après l’émission de la facture quand tout le détail sera visible.. 

Je vous invite donc à revenir vers nous dès l’émission de celle-ci pour ouvrir un dossier plainte ,contester la facture et bloquer ce montant. 

Merci d’avance .


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