Bonjour,
Mon ancien pack a été converti en pack Flex (Net + TV + Fixe + GSM 5Go).
Concernant ma ligne fixe, j’ai ajouté l’option Free Calls International afin de pouvoir téléphoner en France en heures creuses et week-end comme avant car j’avais l’option Happy Time International dans l’ancien pack.
Selon les conditions générales de Proximus, il est indiqué : Option Free Calls International : 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles.
Le problème, c’est que sur My Proximus, le compteur affiche pour le mois 1000 min vers l’étranger puis il y a 2 compteurs de 1000 min chacun vers mobile (Je joins une capture d’écran pour mieux comprendre).
Je pense qu’il ne devrait avoir que 2 compteurs, 1 de 1000 min vers les mobiles en Belgique et 1 de 2000 min vers l’étranger (fixe et mobile comme indiqué dans les conditions générales).
Un collaborateur pourrait-il vérifier et m’expliquer la raison ???
Merci d’avance.
