Skip to main content

Bonjour

Mon fils vient de louer 1 maison où le propriétaire a fait le raccordement par Proximus. 

Il vient de faire la demande auprès de Proximus qui lui répond qu il n y a plus de lignes disponibles. 

Or, il a besoin d internet et d 1 téléphone fixe et aucune autre solution n est proposée. 

Je trouve cela honteux actuellement d être prisonnier d 1 entreprise qui a le monopole

Il y a 2 victimes: le locataire mais aussi le propriétaire qui devra louer 1 maison sans aucun accès internet au risque de ne plus simplement trouver de locataire dans ces conditions !!!!!!

Bonjour @Vanderveken,

Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil, afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Voilà j ai introduit son adresse

Bonjour @Vanderveken,

La borne sur laquelle doit être relié votre fils est effectivement saturée, il n’y a tout simplement plus de place disponible sur celle-ci. Cependant, un plan est prévu pour pâlier à cette saturation de la borne avec une date approximative pour mars 2023. J’ai demandé plus de précisions à ce sujet et j’attends un retour avant de vous en faire part.

Dans l’état actuel des choses une connexion semble tout de même possible mais reliée au LEX et non à la borne. Ce qui fait que cette connexion serait en ADSL avec un maximum de ligne de 4.6 MBPS / 512Kbps.

Bon  mon fils avait reçu 1 date pour effectivement pouvoir accéder à internet.  Et aujourd'hui comme par hasard il reçoit 1 mail précisant que c est plus possible.

Cela devient ridicule !!!! On lui a carrément dit de trouver 1 haut responsable qui lui peut changer sa situation.

De qui se moque t on? Je trouve cela inconvenant que la boutique proximus propose de faire cela

J attends cette fois 1 réponse valable et non.basee sur le.contenu de mon portefeuille.  Sinon croyez moi je n.en resterai pas là !!!!!

Bonjour @Vanderveken , 

Tout d’abord, toutes mes excuses par rapport à cette situation … 

Nous venons de recevoir une réponse de la part des collègues que Maxime avait sollicité. 

D’après les informations reçues, un plan de désaturation et de modernisation de la borne est prévu pour le mois de mai. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date plus précise. 

Merci pour votre compréhension

Commenter