Coupure de ligne fixe régulière


Bonjour,

Je désire introduire une plainte. c’est la deuxième fois en quelques mois, que notre ligne fixe est coupée. Le rdv proposé est de nouveau dans 8 jours. Notre alarme étant reliée via ce téléphone fixe et étant donné que nous sommes dans une zone blanche pour les gsm, il est impératif que nous puissions obtenir une réparation rapide. De plus, nous sommes certains que la panne viens de Proximus. La dernière panne venait du fait qu'un technicien Proximus avait déconnecté notre ligne “par erreur” sur la carte dans le boitier à rue situé à 100 m de chez nous. Le service de Proximus devient “exécrable”. Comment peut-on se retrouver sans possibilité de communication en 2023 ?

Un responsable serait-il sur ce Forum et aurait-il une solution plus rapide ?

Merci d’avance pour l’aide apportée.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Faco25 

Le technicien passe demain. N’hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bonjour, la connexion est revenue. Comme je n’ai pas vu le technicien, j’imagine qu’il s’agissait de nouveau d’une coupure au boitier central, un peu plus haut dans ma rue. Il serait bon d’avoir un retour pour la prochaine fois.

Merci de votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Faco25, je suis désolé que l’on ne vous ait pas prévenu mais content de voir que ça fonctionne à nouveau

Commenter