Skip to main content

Selon ce que je lis sur le web, il semblerait que Proximus (notamment), et ce jusqu’au 3 avril prochain, ferait un geste pour ses clients : notamment les appels illimités 24h/24 7j/7 depuis une ligne fixe.

Cela veut-il dire que les communications seraient alors gratuites en semaine, hors période 17h00-08h00 ? Donc, TOUS les appels gratuits jusqu’au 3 avril prochain, peu importe le jour et l’heure d’appel ?

Bonsoir, @brebis : tout est expliqué dans l'article mentionné dans un autre sujet:

On peut lire tout a dans le sujet 'Informations' ci-dessous. Merci d'ailleurs à stephriesto pour ce lien:

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/informations-54125


“Usage illimité de l’internet fixe à la maison”… ben… c’est déjà le cas, non ? Ou alors, ça veut dire que si on dépasse les 3 TB, on n’aurait pas besoin de demander une augmentation de volume via Myproximus ? Ce serait “automatique”, et donc aucune limitation de la vitesse internet ?

Ceci dit, moi, je suis toujours très loin d’atteindre les 3 TB de “consommation internet fixe” par mois (déjà auparavant, je m’en sortais toujours fort bien avec les “seulement” 750 GB/mois).

Ah… mais… c’est vrai qu’il y a des formules avec un quota internet limité, même en internet fixe (je ne pensais pas à ça).


Bonjour @brebis,

Je me renseigne pour voir si il faudra recharger tout de même mais effectivement ça permet aux abonnements limités d’avoir l’internet illimité.


Je viens donc d’avoir l’information et plus besoin de recharger via My Proximus jusqu’au 31/03/2020 inclu.


Commenter