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Nous avons reçu un deuxième décodeur V7c sur notre nouvelle ligne et avons acheté une nouvelle TV (en espérant que les problèmes de flux constatés étaient liés à l’ancienne).

Rien n’y fait! Cette version du décodeur est une vraie merde (le V5 marchait très bien)!!

Interruption du flux, images saccadées, son interrompu malgré des ré-initialisations ou relances.

Bref, envoyez-nous un nouveau et bon décodeur!

Notre ligne est à environ 90 Mbps, donc il ne devrait pas y avoir de souci…

Numéro de ligne : 087/775660

Frédéric Delmée

 

Bonjour @Delmeefred et désolé pour cette mauvaise expérience … 

  • Votre tvBox est-elle toujours assignée à votre ligne pour le moment ? En d’autres mots, arrivez-vous à regarder la tv pour le moment ? 
  • Pourriez-vous me transmettre l’adresse MAC de votre tvBox ? Celle-ci se trouve sur l’étiquette en dessous de la tvbox.

Merci d’avance


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