Bonjour, ref 3810210, R000000110000GFXHM. Commande passée le 15 octobre pour un déménagement. Rdv prévu le 2 novembre, jour du déménagement. Ce rendez vous a été reporté car tous vos techniciens étaient malades. Finalement technicien venu le vendredi 6 novembre et est reparti sans avoir effectué le raccordement. Ce matin, après une énième et interminable attente ( sans parler du manque de politesse de vos collaborateurs)sur votre ligne d'appel, nous avons eu qqun en ligne qui a ouvert un dossier... Et je reçois à l'instant une confirmation de raccordement pour le 30 novembre. Ma belle mère est une personne âgée de 79ans, sans télé vigilance. Veuillez trouver un rdv plus rapidement. Dans le cas contraire, je résilierai tous mes abonnement chez vous. Merci
Page 1 / 1
Bonjour
Je remarque que l’intervention liée à l’ordre R000000110000GFXHM a été clôturé, le technicien est passé aujourd’hui’hui !
Tout est en ordre ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.